Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Une des façons les plus efficaces d'accéder à une vidéo YouTube supprimée est Internet Archive Wayback Machine (Machine à Remonter le Temps). C'est tout simplement une archive digitale du World Wide Web (WWW.) depuis laquelle vous pouvez obtenir toutes les informations et données mises en ligne sur Internet.
Effectuez une recherche sur google.com. , faites défiler l'écran pour trouver des vidéos. Vous pouvez également trouver des vidéos présentant des temps forts dans l'onglet "Vidéos".
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
Si vous ne le supprimez pas régulièrement, vous exposez peut-être plus de données sensibles et personnelles que vous ne le pensez. Afin de préserver vos données personnelles, il est important d'effacer votre historique de navigation régulièrement.
Vous pouvez voir l'historique de navigation privée sur téléphone Android sans aucune application en tapant chrome://chrome/history/ dans la barre où s'affiche l'URL du navigateur. Vous pouvez aussi utiliser une extension pour votre navigateur pour sauvegarder les pages internet que vous avez visitées.
La vérité est que vous ne pouvez voir que les 100 anciens appels sur iPhone. Donc, si vous voulez vérifier les appels au-dessus de 100, vous devez supprimer une partie du journal actuel pour faire de la place à un plus grand nombre d'anciens appels.
Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site web à effacer, le bouton de suppression est grisé. Le bouton peut également être grisé si des restrictions applicables au contenu web sont définies sous Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité dans Temps d'écran.
YouTube précise toujours que vous êtes la seule personne en mesure de voir les historiques conservés : dans les faits, c'est vrai.
Beaucoup de gens se demandent s'il est possible de consulter l'historique de YouTube sans compte un compte Google. En fait, ce n'est pas possible car l'historique des recherches et des commentaires effectués sur YouTube n'est suivi qu'après s'être connecté avec votre compte Google.
Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Compte. Ajouter ou gérer votre ou vos chaîne(s). Sélectionnez la chaîne masquée.
Qu'est-ce qu'il y a dans cet historique ? Comme on l'a vu plus haut, l'historique internet Android stocke de nombreuses informations : - les pages visitées : toutes les pages que vous déjà visitées sont répertoriées et enregistrées.
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à myactivity.google.com. Au-dessus de la liste des activités, sélectionnez Paramétrer la validation de "Mon activité". Activez ou désactivez la validation supplémentaire.