Le masque LED CurrentBody Skin présente l'équilibre parfait entre puissance (29 mW/cm2) pour garantir des résultats de qualité clinique et la la LLLT (luminothérapie de bas niveau) pour fournir les longueurs d'onde les plus précises (+/-2 nm) cliniquement prouvées.
Le minimum, soit 3 couleurs, contient généralement le vert pour le soin anti-âge et ralentir le vieillissement cutané, le bleu pour éliminer les germes responsables de l'acné et le rouge pour stimuler la production de collagène et diminuer les rides.
Le masque de luminothérapie LED Talika Genius Light
En effet, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs masques led haut de gamme que vous trouverez sur le marché, et en l'occurrence il va être parfait pour vous procurer de nombreux bienfaits différents.
Les masques LED dotés d'infrarouges fortifient la peau
Des recherches dans le Journal of Photochemistry and Photobiology démontrent que la lumière proche des infrarouges peut réduire l'inflammation, stimuler la production de collagène et traiter des problèmes de peau comme le psoriasis et l'eczéma.
Bien qu'il soit sécuritaire d'utiliser un masque facial LED à la maison tous les jours , nous vous recommandons de l'utiliser 3 à 5 fois par semaine pour d'excellents résultats. Vous ne devriez pas l'utiliser dans la même routine que n'importe quel produit de peeling, vous pouvez donc utiliser vos jours de congé pour utiliser ces formules.
Le but de l’utilisation de la lumière LED bleue est de contrôler les bactéries. Ainsi, pour traiter l'acné sévère, vous pouvez utiliser votre appareil Clinical plusieurs fois par jour, à condition qu'il n'y ait pas d'irritation entraînant des rougeurs ou des éruptions cutanées .
Réfléchissez à l'intensité du traitement et au degré de couverture que vous recherchez . Le nombre de lumières LED dans un masque a un impact direct sur ces facteurs. En général, un plus grand nombre de lumières LED offrent une plus grande intensité lumineuse et une plus grande couverture sur une plus grande zone du visage.
Prenez toujours les précautions appropriées, notamment en portant des lunettes de protection et en suivant les instructions. Suivez les instructions du fabricant et utilisez le masque uniquement pendant la durée recommandée. Les masques LED sont globalement assez sûrs et beaucoup sont approuvés par la Food and Drug Administration.
The duration of an LED mask treatment session can vary, but it is typically recommended to wear the mask for around 10-20 minutes per session, two to three times a week. The frequency of usage may also depend on the specific instructions provided by the manufacturer or skincare professional.
Les masques LED coûteux sont conçus pour fournir des résultats de qualité professionnelle . Ils utilisent souvent des lumières LED de meilleure qualité et une ingénierie plus avancée, garantissant des performances constantes et fiables. Grâce à leur technologie supérieure, ils peuvent offrir des améliorations plus visibles et durables à la peau.
Choisir son masque en fonction du sport pratiqué
Pour la pratique de l'apnée, pour le débutant, un masque avec le nez souple pour pouvoir compenser. Pour le confirmé, on privilégiera un masque à petit volume pour éviter les plaquages.
Non seulement ils peuvent améliorer les problèmes cutanés tels que l’hydratation et la texture de la peau et stimuler la production de collagène, mais il est également cliniquement prouvé qu’ils tuent la bactérie responsable de l’acné, P. acnés, pour un teint globalement plus clair.
Combien de temps faut-il pour voir des résultats ? Un minimum de quatre à six semaines, mais probablement plus , pour l'acné et tout changement cutané anti-âge, a déclaré Gohara. Une personne qui a des rides plus établies devra peut-être attendre longtemps pour voir une différence, si elle réagit au masque LED, a-t-elle ajouté.
Est-ce que je peux utiliser un sérum avant le masque LED ? Vous pouvez tout à fait utiliser un sérum avant votre séance LED pour décupler ses effets. Cependant, il est important de choisir un sérum aqueux, comme le sérum Peptide de Cuivre ou Multi Actifs.
( Shamban conseille également aux patients de garder les yeux fermés pendant le traitement , même lorsqu'ils portent des lunettes.) Les masques à domicile ont tendance à être moins intenses que les traitements en cabinet, mais vos yeux doivent toujours être protégés – et vous devez vous assurer de suivre les instructions à un T.
Williams : La LED peut être utilisée trois à quatre fois par semaine pendant environ 15 à 25 minutes pour un traitement complet du visage. Cependant, les meilleurs résultats proviendront de la combinaison de traitements à domicile avec des soins du visage professionnels intégrant des LED, car les professionnels agréés ont accès à des appareils qui émettent un flux lumineux plus puissant.
La recherche sur la thérapie par la lumière rouge est encore nouvelle et les experts ne savent pas exactement quelle dose et quelle fréquence appliquer pour traiter diverses affections. Cela dit, de plus en plus de recherches suggèrent que la thérapie par la lumière rouge peut être efficace pour traiter : L'alopécie (chute de cheveux) Les ridules, les rides et les taches solaires .
Red LED light stimulates collagen and elastin, which can help with anti-aging,” explains esthetician, makeup, and beauty expert Tiara Willis, whose work is centered around treating skin of color.
Il est conseillé d'utiliser les produits LED sur un visage propre. Après avoir nettoyé votre peau, appliquez des sérums avant d'appliquer des crèmes et des hydratants. Vous devrez également attendre quelques minutes avant chaque étape pour permettre au produit précédent d'être absorbé par votre peau.
Question n°6 la plus fréquemment posée sur les LED : Est-il sécuritaire d'utiliser du rétinol après mon traitement LED ? Réponse : Totalement. En fait, suivre votre séance de LED avec du rétinol est une idée géniale car le rétinol et les LED stimulent tous deux la production de collagène, mais de différentes manières . La combinaison des deux donne un pouvoir stimulant maximal au collagène.
Heureusement, il n’existe aucun effet indésirable connu de la luminothérapie LED. D'après des études, cette forme de photothérapie présente un excellent profil de sécurité et il n'est peut-être pas possible d'en faire trop pour la plupart . Cependant, ce n’est pas non plus avantageux si vous le faites de manière incohérente.