Dans l'onglet Révision, dans le groupe Comparer, cliquez sur Comparer. Cliquez sur Comparer deux versions d'un document (mode révision).
Utiliser le suivi des modifications
Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour l'activer. Apportez des modifications à votre document. Word capture toutes vos modifications. Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour le désactiver.
Ouvrez les deux fichiers que vous souhaitez comparer. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte.
Sélectionnez Traitement avancé > Traitement > Comparer. La boîte de dialogue Comparaison de documents s'affiche. Acceptez le document PDF actif proposé comme ancien document, ou cliquez sur Parcourir pour en sélectionner un plus récent dans la boîte de dialogue Ouvrir.
Faire un tableau Word n'a jamais été aussi simple
Dans votre document Word actif, cliquez sur l'onglet « Insertion » et sélectionnez l'icône « Tableau ». Word vous propose alors tout simplement de sélectionner directement avec votre curseur le nombre de lignes et de colonnes souhaitées pour votre tableau.
Grâce au tout nouvel outil Comparer les fichiers, vous pouvez à présent détecter rapidement et précisément les différences entre deux versions d'un fichier PDF. Ouvrez les deux versions d'un fichier que vous souhaitez comparer, puis à partir du menu Tous les outils, sélectionnez Comparer des fichiers.
Afficher plusieurs feuilles dans un classeur
Ouvrez le classeur que vous souhaitez afficher. Dans le menu Fenêtre , cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous souhaitez afficher.
Pour comparer deux fichiers PDF, suivez ces étapes simples :
Choisissez Outils > Comparer les fichiers. Choisissez le premier fichier à comparer. Cliquez sur Sélectionner un fichier à gauche pour choisir la version la plus ancienne que vous souhaitez comparer. Choisissez le deuxième fichier à comparer.
En mode Révision, vous ne pouvez pas modifier, mais vous êtes autorisé à ajouter des suggestions au document sous forme de commentaires ou de modifications suivies.
Cliquez ou appuyez au début du document. Accédez à Révision > Suivre les modifications puis sélectionnez Accepter ou Rejeter. Lorsque vous acceptez ou que vous rejetez les modifications, Word passe à la modification suivante.
Sélectionnez les fichiers à fusionner à l'aide de l'outil Combiner les fichiers d'Acrobat. Modifiez l'ordre des fichiers si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers. Téléchargez votre nouveau fichier ou connectez-vous pour l'enregistrer ou le partager.
Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers sélectionnés et cliquez avec le bouton de gauche sur Empiler. Les éléments sont alors regroupés dans un seul fichier. Si le menu Empiler est grisé, vérifiez si tous les fichiers sélectionnés sont dans le même format (.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Aperçu avant impression. Cliquez sur le bouton Plusieurs pages, puis choisissez le nombre de pages à afficher.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou sélectionnez l'onglet Affichage et choisissez Volet de navigation.
Pour cela, sélectionnez Fichier > Imprimer. Sous Double face, sélectionnez Livret. Conseil : Pour ajouter une touche professionnelle, songez à ajouter des numéros de page dans l'en-tête ou le pied de page. Pour plus d'informations, consultez Ajouter des numéros de page.
L'onglet Accueil, ouvert par Alt, L, est l'un des plus importants. Vous y trouverez les groupes Presse-Papiers, Police, Paragraphe, Style et Modification (qui contient les options Rechercher, Remplacer et Sélectionner).
Au-dessus du bouton "Onglet Fichier", se trouve la barre d'outils Accès rapide que vous atteindrez par Flèche haut ou Ctrl +flèche droite, à partir de ce bouton ou de l'onglet Accueil.
Ouvrez Acrobat pour Mac ou PC et choisissez Outils > Comparer les fichiers. Choisissez le premier fichier à comparer. Cliquez sur Sélectionner un fichier à gauche pour choisir la version la plus ancienne que vous souhaitez comparer. Choisissez le deuxième fichier à comparer.
Se comparer génère, le plus souvent, des sentiments nuisibles pour soi et pour les autres. Se mesurer aux autres pourrait nous empêcher certaines remises en question salutaires. Rivaliser avec quelqu'un d'autre, c'est nier des valeurs, envies et besoins différents.
Comparer deux nombres, c'est dire s'ils sont égaux (=), si l'un est inférieur à l'autre (<), ou si l'un est supérieur à l'autre (>). Pour comparer deux nombres entiers, on utilise un tableau. Si les deux nombres ont autant de chiffres, on compare les chiffres colonne par colonne, en commençant par la plus grande unité.