Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers. Cliquez ensuite sur Sélectionner un lecteur. Sélectionnez le lecteur à utiliser pour sauvegarder régulièrement vos documents, c'est-à-dire le contenu des bibliothèques, vos contacts et vos favoris puis cliquez sur OK.
Si vous sauvegardez sur un lecteur externe (comme un lecteur USB), assurez-vous qu'il est connecté à votre PC. Si vous sauvegardez sur un emplacement réseau, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarder et resélectionnez le réseau.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
L'Historique des fichiers sauvegarde automatiquement des copies des fichiers qui se trouvent dans vos bibliothèques, vos contacts, vos favoris, Microsoft SkyDrive, et sur votre Bureau. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
Dans le dossier accès rapide vous constatez que les fichiers et dossiers ouverts précédemment sont listés. Cliquez sur l'onglet Affichage. Cliquez sur Options. Dans la zone Déclaration de confidentialité de l'onglet Général, cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer l'historique des fichiers et dossiers ouverts.
Historique des fichiers crée un historique complet de vos fichiers. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
En voici les raisons : La mise à niveau ou la mise à jour automatique de Windows 10 a supprimé le fichier. Le virus a supprimé ou caché des fichiers personnels. Vous vous êtes connecté à un nouveau compte utilisateur.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers, sélectionnez la touche de logo Windows + E ou accédez à Démarrer et tapez Explorateur de fichiers dans la zone de recherche. Sélectionnez Explorateur de fichiers dans les résultats.
Vous pouvez également voir ces comptes dans Windows 10 sous Paramètres > Confidentialité > Historique des activités et dans Windows 11 sous Paramètres > Confidentialité & sécurité > Historique des activités, où vous pouvez filtrer les activités de comptes spécifiques de l'affichage dans votre chronologie.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ». L'historique complet apparaîtra alors dans un nouvel onglet.
Si vous ne le supprimez pas régulièrement, vous exposez peut-être plus de données sensibles et personnelles que vous ne le pensez. Afin de préserver vos données personnelles, il est important d'effacer votre historique de navigation régulièrement.
Récupérer l'historique supprimé de Google: ouvrez la Corbeille pour vérifier si les fichiers d'historique supprimés y sont stockés temporairement. Si OUI, sélectionnez-les et choisissez Restaurer dans le menu contextuel.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Aller dans les Paramètres. Puis “Sauvegarder et Réinitialiser” Là choisissez quoi sauvegarder, principalement les paramètres pour ce tuto, puis sauvegarder. Vous pouvez aussi choisir une sauvegarde automatique.
Vos sauvegardes sont stockées dans le répertoire backups (sauvegardes) sur votre espace web. Il se trouve un niveau au-dessus du répertoire contenant les fichiers de votre espace web.
Dans le menu Documents, directement accessible via le bouton Démarrer, vous pouvez accéder à la liste des derniers fichiers que vous avez ouverts, tous programmes confondus, et les rouvrir d'un simple clic.