Touchez « Configurer manuellement », puis suivez les instructions de configuration à l'écran.
Si vous possédez un autre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 11, iPadOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser « Démarrage rapide » pour configurer automatiquement votre nouvel appareil.
Il se peut que le verrouillage d'activation soit activé dans Localiser mon iPhone. Si vous rencontrez ce problème, il est préférable de déverrouiller votre iPhone en saisissant votre identifiant et code d'accès.
Votre ancienne carte SIM est désactivée au moment de l'activation du forfait mobile de votre nouvel iPhone. Si une bannière s'affiche sur votre nouvel iPhone et indique « Terminer la configuration du forfait cellulaire [nom de votre opérateur] », touchez-la.
Accédez au menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Cliquez sur Créer un identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s'affichent à l'écran. L'adresse e-mail que vous fournissez sera votre nouvel identifiant Apple*.
L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple, comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore.
Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et mot de passe. Transférez la carte SIM de votre iPhone ou iPad, ou votre eSIM. Si votre nouvel appareil nécessite une autre carte SIM, contactez votre opérateur. Assurez-vous de disposer d'une sauvegarde des données de votre appareil précédent.
Comment activer un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Sélectionner votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer plus tard. Appuyez sur Mot de passe oublié ou Vous n'avez pas d'identifiant Apple, et puis touchez l'option Configurer plus tard dans les réglages et confirmez votre sélection pour terminer la configuration de votre iPhone.
Pour ne rien stocker sur votre compte iCloud, il vous suffit de désactiver les boutons pour chaque application, une par une. Puis, pensez à désactiver “localiser mon iPhone” et “sauvegarde iCloud” pour compléter cette manipulation. Notez qu'à partir de là, iCloud ne vous sert plus à rien, votre cloud est “vide”.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Le problème initial vient de l'identifiant Apple qui vous demande en boucle votre mot de passe. L'une des raisons possibles est due à un changement de mot de passe que votre iPhone n'a pas, ou mal, prise en compte.
Vous pouvez également retrouver ces informations sur le site web Identifiant Apple. Accédez au site web Mon identifiant Apple, cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », puis suivez les instructions à l'écran.
Entrez le numéro de téléphone à associer. Google Voice vous envoie un code de vérification. Pour vérifier un numéro d'appareil mobile : touchez Envoyer le code. ...
Ouvrez l'application Voice .
En bas, un message indiquant « Votre numéro associé est inactif » s'affiche. ...
À côté de votre numéro associé, touchez Revérifier.
Le moyen le plus rapide d'activer votre téléphone d'occasion sera d'appeler directement l'opérateur. Il est plus difficile d'activer votre téléphone en utilisant le site en ligne, surtout s'il est démodé.
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Configurez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom]. Si [votre nom] ne s'affiche pas, touchez Se connecter à votre [appareil], puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Activer le forfait cellulaire » ou « Ajouter une carte eSIM », puis choisissez le numéro de téléphone avec une carte SIM physique. Touchez « Convertir en eSIM », puis suivez les instructions à l'écran.
Touchez l'une des opérations suivantes : Un réseau : Si nécessaire, saisissez le mot de passe. Autre : Pour rejoindre un réseau masqué, saisissez le nom du réseau, le type de sécurité et le mot de passe.