Interrogée par: Théophile Riviere | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 5 sur 5
(33 évaluations)
La syntaxe d'une phrase affirmative simple est la même dans la grammaire anglaise que dans la grammaire française : sujet + verbe + complément. Exemple : Matt lives in Paris. → Matt vit à Paris.
En anglais, comme en français, une phrase affirmative se construit ainsi : sujet + verbe + complément. Ce complément peut être direct (nom rattaché au verbe directement) ou indirect (préposition rattachée au verbe + nom). Des exemples : La maison sent bon > The house smells good.
Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point (que ce soit un point simple, un point d'exclamation ou un point d'interrogation). La phrase est composée d'un ensemble de mots placés dans un ordre logique afin d'avoir un sens et permettant d'exprimer une action ou un état.
Comment construire une phrase complexe en anglais ?
Magda loves dogs but Adam loves cats. Magda aime les chiens mais Adam aime les chats. Une phrase complexe (complex sentence) est une phrase qui se compose d'une proposition principale et d'une (ou plusieurs) proposition(s) subordonnée(s) reliées par une conjonction de subordination.
Contentez-vous d'un sujet, d'un verbe et d'un complément et évitez les temps verbaux compliqués comme le subjonctif par exemple. Rédigez vos contenus le plus simplement possible, l'objectif est de vous faire comprendre, pas de rédiger une thèse en anglais !
On distingue la phrase simple composée d'une seule proposition, de la phrase complexe composée de plusieurs propositions coordonnées, juxtaposées ou subordonnées. Les différentes structures de la phrase, par leur rythme, contribuent à la qualité expressive d'un texte.
En anglais, trois auxiliaires existent, qui sont aussi des verbes : have, do et be. Les auxiliaires ont trois fonctions : ils servent à construire la forme interrogative et la forme négative. La dernière fonction des auxiliaires en anglais concerne en « have » et « be », ils servent à former les temps composés.
On forme la plupart des adverbes en accolant une terminaison « -ly » à un adjectif. Dans le cas où l'adjectif termine par «-le », il suffit de remplacer le « e » par « y ».
The editor wrote the introduction of the book. L'introduction de cette espèce a eu un effet secondaire sur les écosystèmes voisins. The introduction of this species had a collateral effect on nearby ecosystems.
Apprenez l'anglais en regardant des films ou des séries. Si vous avez un niveau bas dans la langue, utilisez des sous-titres; sinon, écoutez et essayez de comprendre. Profitez des moments où vous ne faisiez rien de productif et commencez à améliorer votre niveau d'anglais.
Comment apprendre par cœur un texte d'une autre langue ?
Lisez le texte, d'une traite la première fois puis relisez en prenant le temps de vous arrêter sur les mots, de découvrir et redécouvrir les phrases et les sensations qui vous parviennent. Une bonne lecture, c'est la moitié de l'apprentissage.