Interrogée par: Denis Durand | Dernière mise à
jour: 22. Juni 2024 Notation: 4.4 sur 5
(57 évaluations)
Pour éviter de charger plus de JavaScript que nécessaire, vous pouvez empaqueter vos scripts dans un seul fichier à l'aide d'un outil comme Browserify. De façon générale, réduire le nombre de requêtes HTTP permet d'améliorer les performances.
Les mises à niveau du navigateur, les logiciels de sécurité ou les correctifs peuvent modifier le paramètre JavaScript de votre navigateur. Si vous ne parvenez pas à afficher les annonces Google, vérifiez que JavaScript est activé dans votre navigateur.
Si vous souhaitez désactiver JavaScript pour tous les sites Internet, faites basculer le bouton « Autorisé (recommandé) » sur « Bloqué ». Dans les paramètres du site, vous trouverez une entrée de menu séparée comportant l'option JavaScript.
désactivation de JavaScript parce qu'il pose fréquemment un problème d'accessibilité (bidules dynamiques et navigation clavier, par exemple) désactivation de JavaScript par un qualiticien qui teste systématiquement l'accessibilité et l'ergonomie du site sans JavaScript, parce que c'est son rôle.
Sous l'onglet "Paramètres", repérez la section "Avancé" et cliquez sur "Sites et téléchargements". 5. Dans la section Sites et téléchargements, repérez l'option "Autoriser JavaScript" et désactivez le bouton situé à côté pour désactiver JavaScript sur votre téléphone/tablette Android.
JavaScript est un langage de programmation qui permet de créer du contenu mis à jour de façon dynamique, de contrôler le contenu multimédia, d'animer des images, et tout ce à quoi on peut penser. Bon, peut-être pas tout, mais vous pouvez faire bien des choses avec quelques lignes de JavaScript.
RangeError : cette erreur apparaît lorsqu'un nombre est en dehors de sa plage de valeurs. ...
ReferenceError : erreur plus commune, la ReferenceError survient lorsque l'on essaye de faire appel à une variable, mais que celle-ci n'est pas atteignable.
Choisissez l'option Sécurité. Sélectionnez Autoriser les modules complémentaires puis cliquez sur Gérer les paramètres du site Web. Cliquez sur l'élément Java, sélectionnez une option (Demander, Autoriser ou Toujours autoriser) dans la liste déroulante Lors de l'accès à d'autres sites Web.
Si vous utilisez Google Chrome plutôt que le navigateur d'usine d'Android, vous devez activer JavaScript via le menu des paramètres de Chrome. Vous pouvez trouver Chrome sur votre écran d'accueil ou sur votre gestionnaire d'applications. Certains téléphones Android contiennent Chrome dans leur navigateur de base.
Cliquez sur l'onglet "Options avancées". Cliquez sur "Paramètres de contenu" dans la section "Confidentialité". Cliquez sur l'onglet JavaScript et sélectionnez l'option permettant à tous les sites web d'exécuter JavaScript. Fermez la fenêtre et actualisez votre navigateur.
Dans l'éditeur de raccourci, cliquez sur en haut de la liste d'actions, commencez à saisir « Exécuter JavaScript… » dans le champ de recherche, puis cliquez deux fois sur l'action « Exécuter JavaScript sur l'onglet Safari actif » pour l'ajouter à l'éditeur de raccourci.
Vous pouvez bloquer les scripts directement insérés dans la page via JavaScript. Il vous suffit pour cela d'indiquer les scripts que vous souhaitez bloquer dans les champs personnalisés du module. Méthode de balisage manuel.
TypeScript peut remplacer du JavaScript presque partout. C'est-à-dire qu'on peut utiliser TypeScript dans l'immense majorité des cas où il y a du JavaScript, que cela soit dans un projet simple comme avec un gros framework. Même les frameworks front end supportent maintenant le langage Microsoft.