Sous l'onglet Données externes, dans le groupe Exporter, cliquez sur Word. L'Assistant Exportation - Fichier RTF s'ouvre. Remarque : Les commandes Exporter sont uniquement disponibles lorsqu'une base de données est ouverte. Dans l'Assistant Exportation - Fichier RTF, spécifiez le nom du fichier de destination.
Pour convertir vos documents Google en document Word, accédez à fichier > Télécharger > Microsoft Word (. docx). Ouvrez ensuite le fichier dans Word.
Dans l'onglet Données externes, dans le groupe Exporter, cliquez sur Access. Conseil : Vous pouvez également démarrer le processus d'exportation en cliquant avec le bouton droit sur l'objet dans le volet de navigation, puis sur Exporter > Access. Access ouvre la boîte de dialogue Exporter - Base de données Access.
Pour modifier le format de fichier par défaut
Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité. Cliquez sur OK. Cliquez sur Fichier > Nouveau.
Faites un clic droit sur steam.exe (ou bin\steamwebhelper.exe), puis choisissez « Propriétés ». Cliquez sur l'onglet « Compatibilité ». Décochez toutes les cases affichées, puis cliquez sur « Appliquer ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs ».
Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. Dans le menu contextuel Format, cliquez sur Document Word (. docx). Si vous utilisez Word pour Mac 2011, assurez-vous que la case à cocher conserver la compatibilité avec Word 98-2004 est désactivée.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Configuration de l'impression. Dans la boîte de dialogue Configuration de l'impression, sous Papier, sélectionnez le format de papier souhaité dans la liste Taille.
Très simple. 1/ Enregistrer votre document au format LibreOffice. 2/ Pour enregistrer au format Word faire fichier - Enregistrer sous. Puis ouvrir la liste déroulante “TYPE”, et là sélectionner le format Word que vous souhaitez (.
Dans Windows Explorer, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous souhaitez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.
Ouvrez la table ou l'état à publier en tant que PDF. Sous l'onglet Données externes , dans le groupe Exporter , sélectionnez PDF ou XPS. Dans le champ Nom de fichier , tapez ou sélectionnez un nom pour le document.
accdb est le format de fichier Access par défaut. Le format de fichier . accdb prend en charge un certain nombre de fonctionnalités plus récentes, telles que les champs calculés et les pièces jointes.
Dans Office, le mode de compatibilité est utilisé automatiquement pour ouvrir les documents Word, Excel et PowerPoint qui ont été créés dans des versions antérieures de ces applications.
Modifier les métadonnées d'un élément
Dans le menu de gauche, sélectionnez Éléments . Cliquez sur le titre de l'élément dont vous souhaitez modifier les métadonnées. Sur la page "Détails de l'élément", cliquez sur le champ que vous souhaitez modifier, puis apportez vos modifications.
En faisant un clic droit de la souris, vous verrez une nouvelle option "Modifier les attributs". Ainsi, vous serez en mesure de définir un fichier comme fichier système, caché, index, comprimé, en lecture seule, etc… Vous pouvez également modifier sa date de création, sa date de modification, ses dates d'accès.
Lorsque vous sélectionnez une note, l'onglet Format (Format) s'affiche au premier plan. Lorsque vous sélectionnez un autre type d'annotation, l'onglet Format (Format) reste à l'arrière-plan. Les commandes de groupe Outils de note (Note Tools) ne s'affichent que lorsque vous sélectionnez une note.
Lorsque vous utilisez une version de Word plus récente que la version utilisée pour créer votre document, le mode de compatibilité apparaît généralement dans la barre de titre.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setup.exe, puis choisissez Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, cliquez sur Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs. Dans la boîte de dialogue Propriétés du fichier Setup.exe, sélectionnez Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme récalcitrant et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Compatibilité. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité et choisissez le système pour lequel le logiciel a été créé.
Sélectionnez Démarrer , sélectionnez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez Changer d'utilisateur. Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches.
L'exécution du Vérificateur de compatibilité vous permet d'identifier les fonctionnalités ou les informations qui n'étaient peut-être pas disponibles dans une version antérieure, ce qui vous donne la possibilité de résoudre certains de ces problèmes avant de partager votre classeur.