Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.
Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, sous Modifier,cliquez sur Coller,puis sur Spécial.
Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Sélectionnez la cellule, puis appuyez en séquence sur les touches F2, F9 puis Entrée. Si la cellule est initialement vide et que vous souhaitez remplacer une formule par son résultat en cours de saisie, tapez la formule (sans oublier de la débuter par le signe =), puis sur la touche F9, et validez par Entrée.
Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner les cellules. Cliquez sur Cellules visibles seulement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl+C). Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de coller, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl+V).
La fonction Excel MATCH recherche une valeur spécifique dans une plage de cellules et renvoie la position relative de la valeur. Dans Excel, la fonction RECHERCHE peut vous aider à trouver la position d'un caractère ou d'une sous-chaîne spécifique à partir de la chaîne de texte donnée, comme illustré ci-dessous.
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Vous pouvez utiliser Ctrl+Maj+C pour copier un format, et Ctrl+Maj+V pour coller un format. Bien que le curseur ne passe pas à un pinceau, vous pouvez coller à plusieurs reprises la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Sélectionnez la plage que vous souhaitez copier en tant que valeur de texte uniquement et appuyez sur Ctrl + C. 2. Cliquez pour sélectionner une cellule vide pour placer les cellules copiées.
Dans Excel, sélectionnez les données à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre Office, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V. Cliquez sur Options de coller en côté des données, puis choisissez la manière dont vous voulez les coller.
Notes: Vous pouvez également cliquer sur le Entreprise > Coller dans la plage visible. 2. Dans la boîte de dialogue Coller dans la plage visible à venir, sélectionnez la cellule dans laquelle vous allez coller en ignorant les cellules et les lignes filtrées, puis cliquez sur le bouton OK .
Ouvrez Excel, puis saisissez des nombres dans les cellules A1 à A5. Sélectionnez les cellules A1, A3 et A5 en maintenant la touche Ctrl enfoncée et cliquez dans ces cellules (comme dans la capture d'écran ci-dessus). Copiez la sélection.
1. Sélectionnez et appuyez sur Ctrl + C pour copier les cellules fusionnées que vous souhaitez coller dans d'autres cellules individuelles.
Cliquez sur le bouton Microsoft Office, sur Options Excel, puis sur Formules. Cliquez pour désactiver la case à cocher Saisie semi-automatique de formule.
Sous l'onglet Protection, désactivez la case à cocher Masquée. Cliquez sur Formules, puis sur Afficher les formules pour afficher les formules et les résultats.
Pour garder une feuille Excel statique, conserver certaines valeurs telles quelles ou encore éviter certains recalculs, il existe plusieurs façons de transformer le résultat d'une formule en valeur : Copier et coller en valeur. Interpréter directement la formule et valider.
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Un classeur contient des feuilles. Une feuille peut être une feuille de calcul, un tableau de bord ou une histoire. Une feuille de calcul contient une vue unique avec des étagères, des fiches, des légendes ainsi que des volets Analyse et Données sur sa barre latérale.