Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur le formulaire ou l'état que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Mode Disposition ou Mode Création. Sélectionnez le contrôle dont la mise en forme conditionnelle doit être copiée.
Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
Sélectionnez le texte ou le graphique ayant la mise en forme à copier. Reproduire la mise en forme dans le groupe Presse-papiers. Reproduire la mise en forme. Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format.
Il vous suffit d'utiliser le menu contextuel. Sélectionnez une ou plusieurs cellules d'une plage, d'un tableau ou d'un rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Nuances de couleurs.
Pour mettre en forme la colonne entière et pas seulement une cellule, il va falloir "fixer" le n° de ligne avec un $ . Pour modifier la formule, cliquez sur « Gérer les règles... » puis « Modifier la règle... ». Ajoutez un $ devant le n° de ligne. Cette fois-ci, toute la colonne a été mise en forme.
Sélectionnez la forme dont vous voulez copier la mise en forme, puis appuyez sur Ctrl+Shift+C. Sélectionnez la forme dans qui vous voulez copier la mise en forme, puis appuyez sur Ctrl+Shift+V.
Pour coller le texte en tant que texte sans mise en forme, sélectionnez la flèche sous Coller et sélectionnez Collage sans mise en forme ou sélectionnez la flèche sous Coller en tant que et sélectionnez Texte sans mise en forme. Le texte sans mise en forme est ajouté au titre.
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle > Nouvelle règle. Ensuite, sélectionnez l'option « Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué », entrez votre formule, puis appliquez le format de votre choix.
Cliquez sur la cellule dans laquelle coller la formule. Si cette cellule se trouve dans une autre feuille de calcul, accédez à cette feuille de calcul et cliquez sur la cellule souhaitée. Pour coller la formule avec sa mise en forme, sous l'onglet Accueil , cliquez sur Coller ou appuyez sur ⌘ + V.
Tu sélectionnes la cellule dans laquelle se trouve la couleur choisie. Tu cliques sur la flèche de l'icone remplissage (le pot de peinture qui se renverse) pour faire afficher son menu. Tu sélectionnes "Autre couleur" et dans la palette tu cliques simplement sur "Ok" sans rien modifier.
Pour sélectionner des cellules ou groupes de cellules non contiguës, maintenez la touche Contrôle (ou Ctrl) enfoncée, puis sélectionnez les cellules que vous souhaitez formater. Enfin, si vous voulez sélectionner une liste ou un tableau, choisissez une cellule dans la liste ou le tableau et appuyez sur Ctrl+A.
Pour copier une cellule, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Copier. Pour inclure plusieurs cellules, cliquez sur l'une d'elles, et sans relâcher le bouton de votre souris, faites-la glisser sur les cellules adjacentes pour les mettre en surbrillance avant de les copier.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la hauteur de ligne. Conseil : Pour ajuster rapidement automatiquement toutes les lignes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur la limite sous l'un des en-têtes de ligne.
Vous pouvez même mettre en forme conditionnellement une ligne en fonction du texte dans l'une des cellules de la ligne. Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser vers la dernière cellule.
Sélectionnez la plage de cellules, le tableau ou l'ensemble de la feuille où vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Règles de mise en surbrillance des cellules, puis cliquez sur Valeurs en double.
Vous venez d'ouvrir un document et vous souhaitez lui appliquer vos styles. Pour cela, déroulez le menu Format/Mise en forme automatique. Cliquez sur le bouton [options] pour définir les éléments à mettre en forme automatiquement. Validez par [ok].
Vérifiez si les données de la deuxième feuille sont dans le même format que la feuille d'origine. Si les données sont dans un format différent, les règles de mise en forme conditionnelle peuvent ne pas s'appliquer correctement. 4. Vérifiez s'il y a des règles de mise en forme contradictoires sur la deuxième feuille.
Sélectionnez Mise en forme. Dans la zone Format des cellules , sélectionnez Remplissage. Choisissez une couleur et sélectionnez OK. Vous pouvez afficher un aperçu de votre choix sous Exemple et sélectionner OK ou choisir une autre couleur.