Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Conseil : Vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur F2. Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.
Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne. Appuyez sur Alt+Entrée pour insérer le saut de ligne.
ASTUCES : après avoir choisi le nombre de lignes à insérer, appuyez sur la touche Inser (Windows) ou sur les touches Ctrl + I de (Mac) pour insérer automatiquement ce nombre de nouvelles lignes vierges au-dessus de la sélection.
Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. L'Assistant Conversion s'ouvre. Choisissez l'option Délimité si ce n'est déjà fait, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le ou les délimiteurs pour définir les emplacements où vous souhaitez fractionner le contenu de la cellule.
Sélectionnez la cellule, la plage ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. Suivez les instructions de l' Assistant Conversion pour indiquer la façon dont vous souhaitez diviser le texte en colonnes distinctes.
Vous pouvez diviser une cellule en deux cellules plus petites dans une même colonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire dans Excel . Au lieu de cela, créez une nouvelle colonne à côté de la colonne contenant la cellule que vous souhaitez diviser, puis divisez la cellule. Vous pouvez également diviser le contenu d'une cellule en plusieurs cellules adjacentes.
Pour diviser le contenu en lignes distinctes, sélectionnez "Avancé" et sous "Diviser en", sélectionnez "Lignes" . Cliquez sur 'OK' pour postuler.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser la souris pour cliquer et sélectionner le texte et les chiffres séparément . Vous pouvez ensuite copier, couper et coller chacun de ces éléments dans des cellules distinctes, puis effectuer des calculs sur les données numériques. Une autre façon de séparer manuellement les nombres du texte dans Excel consiste à utiliser la fonctionnalité Texte en colonnes.
Cliquez sur la lettre de la colonne pour mettre en surbrillance la colonne entière que vous souhaitez convertir. Dans l'onglet Données, cliquez sur Text to Columns. Cliquez sur le bouton radio Largeur fixe. Cliquez sur Suivant .
Appuyez sur « = » (le signe égal). Cliquez sur la première cellule à laquelle vous voulez faire référence dans la jointure, puis appuyez sur « + » (le signe plus). Cliquez sur la deuxième cellule à laquelle vous voulez faire référence (pour joindre les valeurs) et appuyez sur Entrée.
Comment diviser plusieurs cellules dans Excel par la même cellule. Voici comment diviser plusieurs cellules dans Excel par la même cellule : Créez une formule à l'aide d'une référence de cellule absolue . Par exemple, si vous voulez diviser les nombres dans la colonne C par la valeur dans la cellule D1, alors dans E1 vous taperez : =C1/D$1$
Pour les formules simples, tapez simplement le signe égal suivi des valeurs numériques que vous souhaitez calculer et des opérateurs mathématiques que vous souhaitez utiliser — le signe plus (+) pour ajouter, le signe moins (-) pour soustraire, l'astérisque ( *) pour multiplier et la barre oblique (/) pour diviser .
Sélectionnez une cellule, une ligne, une colonne ou une plage. > Format de l'alignement de cellule. Sous Orientation sur le côté droit, dans la case Degrés, utilisez la flèche vers le bas ou la flèche vers le haut pour définir le nombre exact de degrés souhaité pour faire pivoter le texte de la cellule.
Sélectionnez la colonne « Sales Rep », puis sélectionnez Accueil > Transformer > Fractionner la colonne.
Dans la boîte de dialogue Formater les cellules, cliquez sur l'onglet "Bordure" . Dans la section Bordure, cliquez sur l'icône de la ligne diagonale en bas à droite de la section (comme illustré ci-dessous). Cela vous montrera également l'aperçu en direct de l'apparence de la cellule. Cliquez sur OK.
Tapez = et sélectionnez la première cellule que vous souhaitez combiner. Tapez & et utilisez des guillemets avec un espace inclus. Sélectionnez la cellule suivante que vous souhaitez combiner et appuyez sur Entrée . Un exemple de formule pourrait être =A2&" "&B2.
Cliquez sur la première cellule et appuyez sur Maj tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous souhaitez fusionner . Important : Assurez-vous qu'une seule des cellules de la plage contient des données. Cliquez sur Accueil > Fusionner et centrer. Si Fusionner et centrer est grisé, assurez-vous que vous n'êtes pas en train de modifier une cellule ou que les cellules que vous souhaitez fusionner ne se trouvent pas dans un tableau.
Le moyen le plus rapide et le plus simple de combiner deux cellules ou plus dans Excel consiste à utiliser l'option intégrée Fusionner et centrer . L'ensemble du processus ne prend que 2 étapes rapides : Sélectionnez les cellules contiguës que vous souhaitez combiner. Dans l'onglet Accueil > groupe Alignement, cliquez sur Fusionner et centrer.
Étape 1 : Ouvrez Calc ou Excel. Étape 2 : Mettez en surbrillance la cellule fusionnée que vous souhaitez diviser par caractère. Étape 3 : Une cellule fusionnée dans Excel se développera en plusieurs colonnes ou lignes. Étape 4 : Cliquez sur le bouton Fusionner les cellules par caractère dans la barre de formatage.
1. Sélectionnez la ou les cellules qui contiennent le texte. 2. Allez dans l'onglet Home/Accueil et sélectionnez l'option Wrap text/Renvoyer à la ligne automatiquement.
Utiliser l'option Insérer pour ajouter une ligne
Pour insérer une colonne, sélectionnez n'importe quelle cellule du tableau, puis cliquez avec le bouton droit. Pointez sur Insérer et choisissez Lignes de tableau en haut pour insérer une nouvelle ligne ou Colonnes de tableau à gauche pour insérer une nouvelle colonne.