Il faut donc faire un clic droit sur le dossier, puis cliquer sur "Propriétés", "Personnaliser" et "Changer d'icône". Le fichier desktop. ini sera ainsi créé et considéré comme un fichier caché.
ini stocke les informations d'affichage de votre dossier et permet de personnaliser l'affichage de ce dernier. A chaque fois, que vous vous rendez dans un dossier, Windows (plus précisément explorer.exe) lit le contenu du fichier Desktop.
Les fichiers desktop. ini peuvent être trouvés dans chaque dossier de l'ordinateur une fois que l'option "Afficher les fichiers cachés" est exercée.
Cliquez sur le bouton de menu Démarrer dans la barre des tâches Windows. Accédez à Programmes > Google Desktop > Désinstaller Google Desktop.
Accédez à Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller le programme. Faites un clic droit sur Tableau Desktop dans la liste des programmes et sélectionnez Désinstaller.
Une icône située en bas à droite de l'écran indique que Google Desktop est opérationnel. À partir de cette icône il est possible de lancer une opération de recherche, ou de démarrer / arrêter la maintenance de l'index.
Pour accéder à Ce PC dans Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches et sélectionnez Ce PC dans le volet de gauche.
Avec Windows 10, Microsoft a opté pour une apparence « plate » plus moderne, au lieu des icônes de style 3D de Windows 7. D'autres changements ont été plus que superficiels. La gestion des fichiers est améliorée, et il est beaucoup plus facile de copier et de déplacer les fichiers.
ini' dans le même répertoire d'exécution de l'application, et pour le faire, on lance le Bloc-Note Windows et suivre le menu Fichier > Enregistrer sous… Changer le Type vers Tous les fichiers, et choisissez le nom de fichier et l'extension '. ini', enfin cliquez Enregistrer.
ini à l'aide d'un explorateur de fichiers comme Solid Explorer ou ES File Explorer, son contenu soit lisible.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Vérifiez votre disque dur. Vos fichiers peuvent également disparaître si votre disque dur est corrompu. Vous devez vérifier votre disque dur pour le réparer: Étape 1: Ouvrez "Ce PC/ordinateur", faites un clic droit sur le disque dur ou la partition que vous voulez vérifier et cliquez sur "Propriétés".
Les fichiers bureau disparus peuvent être supprimés par la mise à jour de Windows 10 ou être cachés par le système d'exploitation ou d'autres programmes.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Cliquez sur Partager mon écran afin de choisir l'écran que vous souhaitez partager. Vous devez ensuite indiquer quel écran vous souhaitez montrer à la personne qui vous assiste. Par défaut, la vue de votre bureau est sélectionnée. Après avoir choisi l'écran concerné, cliquez sur le bouton Démarrer le partage d'écran.
Désinstaller et réinstaller votre jeu
Démarrez le lanceur Epic Games. Cliquez sur votre Bibliothèque. Cliquez sur les trois points à côté du jeu auquel vous essayez de jouer. Cliquez sur Désinstaller.
Désinstaller Epic Games sur un PC Windows 10 avec le Gestionnaire des tâches. Cette méthode consiste d'abord à utiliser le Gestionnaire des tâches pour fermer le processus, puis à le désinstaller à l'aide du Panneau de configuration.
Désinstaller Fortnite
Connectez-vous à votre compte Epic Games. Rendez-vous dans l'onglet Fortnite. Sélectionnez l'icône de rouage. Cliquez sur « Supprimer » pour lancer la désinstallation.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Pour supprimer des fichiers de Windows de façon définitive, envoyez-les dans la corbeille, puis videz la corbeille pour les supprimer complètement. Une fois la corbeille vidée, vous ne pourrez plus récupérer ces fichiers, à moins de disposer d'un logiciel de récupération de données ou de fichiers.