Dans l'app QuickTime Player sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement audio. Cliquez sur le menu local Options, puis choisissez l'une des options suivantes : Microphone : Choisissez un micro (si plusieurs sont disponibles). Qualité : Choisissez la qualité d'enregistrement.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Son , puis sur Sortie. Assurez-vous que l'option « Haut-parleurs internes » est sélectionnée, que le curseur « Volume de sortie » n'est pas placé tout à gauche et que la case Silence n'est pas cochée.
Créer un CD ou DVD
Si vous ne voyez pas de cases en regard des morceaux, choisissez Musique > Préférences, cliquez sur Général, puis vérifiez que l'option « Cases de listes de morceaux » est sélectionnée. Insérez un disque vierge. Sélectionnez la playlist, puis choisissez Fichier > Graver la playlist sur un disque.
Dans l'app Musique sur votre Mac, choisissez Musique > Préférences, puis cliquez sur Fichiers. Cliquez sur « Réglages d'importation », puis sélectionnez « Utiliser la correction d'erreur lors de la lecture de CD audio ». Insérez le CD et réimportez les morceaux.
Ouvrez start et tapez "Video Recorder" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "Enter" sur le clavier et ouvrez le logiciel. Étape 3. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer l'enregistrement audio. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Flag" pour ajouter un marqueur à l'enregistrement.
Vous pouvez ouvrir l'enregistrement dans l'app et l'enregistrer sur votre Mac. Dans l'app QuickTime Player sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement de l'écran pour ouvrir l'outil de capture d'écran et afficher les outils. Vous pouvez cliquer sur Options pour contrôler ce que vous enregistrez.
Afficher la barre latérale du dossier
Dans l'app Dictaphone sur votre Mac, cliquez sur le bouton de la barre latérale pour afficher la barre latérale des dossiers. Vous pouvez sélectionner un dossier pour afficher tous ses enregistrements.
Logic Pro transforme votre Mac en studio d'enregistrement professionnel capable de gérer les projets les plus exigeants. Créez et arrangez de la musique en temps réel, et élaborez des rythmes et des mélodies en un rien de temps.
Pour installer le logiciel, ouvrez l'image disque, double‑cliquez sur le programme d'installation, puis laissez-vous guider. Si vous utilisez une version d'essai précédente de Logic Pro, vous pourrez profiter de cette version gratuitement durant 90 jours supplémentaires.
Au moment où tous les fichiers audio sont dans la médiathèque du programme, vous êtes prêt à mixer de la musique sur Mac. Cliquez simplement sur le bouton “Mixage audio” de la barre d'outils pour accéder à l'outil “Mixage audio” de ce logiciel de mixage musical.
La première étape pour enregistrer l'écran sera donc d'aller la télécharger sur le Play Store. Une fois que cela est fait, il vous faudra simplement appuyer sur l'icône d'AZ Screen Recorder. Cela va faire apparaître, dans un coin de l'écran, une pastille rouge avec une icône de caméra au centre. Cliquez dessus.
Utiliser QuickTime Player
Pour enregistrer votre voix ou un autre son avec l'enregistrement de l'écran, sélectionnez un microphone. Pour surveiller ce son durant l'enregistrement, réglez le volume à l'aide du curseur. Si vous entendez un retour audio, baissez le volume ou servez-vous d'un casque équipé d'un microphone.
Win + Alt + G : vous permet d'enregistrer l'écran pendant 15 secondes. Win + Alt + M : vous permet d'activer et de désactiver l'utilisation du microphone pendant l'enregistrement d'écran.
Vous pouvez employer un micro que vous branchez à l'entrée audio de l'ordinateur (comme vous l'avez fait pour la guitare) ou bien un micro USB. Les micros de Rock Band ou de Guitar Hero fonctionnent parfaitement. Certains musiciens ont même conçu des albums entiers avec ce type de micro, n'hésitez donc pas à essayer !
Tout d'abord, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du microphone en bas à droite de l'écran de votre ordinateur, puis sélectionnez l'option "Sons". Sous l'onglet "Enregistrement", vous verrez les dispositifs d'enregistrement que vous utilisez.
Ouvrez votre Poste de travail pour les utilisateurs Windows ou le Finder sous Mac. Cliquez sur l'icône du CD pour en afficher son contenu. Mettez en surbrillance l'ensemble des fichiers que vous désirez copier sur la clé USB. Effectuez un clic droit sur les fichiers puis sélectionnez Copier.
Tournez l'étiquette du disque afin de la placer vers le haut ou vers vous. Insérez le disque dans le lecteur optique jusqu'à ce que vous sentiez que le lecteur saisit et tire le disque à l'intérieur. Vous devez insérer le disque presque entièrement avant que le lecteur ne le fasse entrer.
Connecter et utiliser votre lecteur SuperDrive USB Apple
Pour utiliser votre SuperDrive, connectez-le à un port USB-A de votre Mac*, puis insérez un disque. Assurez-vous que le boîtier en aluminium du SuperDrive est orienté vers le haut.