Pour ajouter des widgets, cliquez sur l'icône de votre profil Microsoft en haut à droite. Cliquez sur le bouton + à côté des widgets à ajouter au volet. Cela peut être l'info trafic, les tâches à effectuer, votre agenda Outlook, etc. Vous pourrez ensuite les personnaliser comme indiqué précédemment.
Pour ouvrir le tableau des widgets, il suffit de presser les touches « Windows + W ». Il est également possible de cliquer sur l'icône des widgets dans la barre des tâches ou de faire un mouvement de balayage à partir du coin supérieur gauche de l'écran et inversement pour le fermer.
Appuyez sur la touche de logo Windows + W. Pointez sur l'icône des widgets pour case activée rapidement les mises à jour et revenir à ce que vous faisiez.
Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Épingler à l'écran de démarrage . Pour désépingler une application, sélectionnez Détacher de l'écran de démarrage.
Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Depuis l'écran d'accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu'à ce que les apps s'animent. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez une taille de widget, puis touchez Ajouter le widget. Touchez OK.
Le tableau Widgets est un composant système de Windows 11 qui s'affiche sur le bureau lorsque l'utilisateur clique sur l'icône Widgets dans la barre des tâches, utilise le raccourci Windows+W ou effectue un mouvement de balayage à partir du bord gauche de l'écran.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord, insérez le widget “Galerie” dans la zone de widgets de votre choix (ici, la colonne principale) en utilisant un simple “glisser/déposer”. Pour ajouter les images qui doivent constituer la galerie, cliquez sur “Ajouter une image”.
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Le lanceur de l'application se trouve au-dessous de l'intitulé Date et heure, dans la liste des gadgets qu'il vous est possible d'ajouter à votre bureau. Cliquez et entrainez le gadget Calendrier. Vous pourrez déplacer de cette façon le gadget et l'amener où il vous conviendra sur votre bureau.
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Grandes icônes, Icônes moyennes ou Petites icônes. Conseil : Vous pouvez également utiliser la roulette de défilement de votre souris pour redimensionner les icônes du Bureau.
Android Clock Widgets est une application autonome qui propose un widget d'horloge qui correspond à votre appareil Android XNUMX. Cela ne nécessite aucune autre application pour configurer des widgets sur votre tablette ou smartphone Android.
Sur Android, le procédé est le même: appuyez sur l'appli longuement puis faites-la glisser avec le doigt sur une autre. Pour attribuer un nom au groupe, appuyez dessus. Appuyez ensuite sur le nom du dossier suggéré. Vous pouvez également saisir le nom que vous souhaitez utiliser.
Il suffit d'aller les réglages, langues et région et ajouter anglais en seconde langue.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches. Désactivez alors l'option Widgets.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Sélectionnez l' affichage des tâches dans la barre des tâches, puis cliquez sur nouveau bureauet ouvrez les applications dont vous avez besoin. Pour déplacer des applications entre des bureaux virtuels, sélectionnez affichage des tâches, puis faites glisser l'application que vous voulez d'un bureau vers un autre.
Widgetable vous permet de créer des widgets avec un arrière-plan transparent pour que la disposition de votre écran d'accueil soit compatible avec votre fond d'écran. ABONNEMENT PREMIUM : Vous pouvez vous abonner pour un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Widgetable.