Comment débloquer la zone d'Enkanomiya dans Genshin Impact ? La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Vous pourrez récupérer cette clé pendant la quête cachée du Mangeur de Lotus. Elle se trouve très exactement aux Gorges, dans la caverne sous la falaise, dans le coffre derrière le fantôme bleu de la quête.
Une fois arrivé à Inazuma, un point de téléportation est automatiquement débloqué dans la nouvelle zone. Vous pouvez donc vous téléporter comme d'habitude sur la carte et revenir rapidement à Inazuma si vous le souhaitez. A lire également : Qui est Scaramouche dans Genshin Impact?
Briser le premier sceau : l'œil de Watatsumi
Rendez-vous sur l'île situé à votre gauche sur la carte pour trouver le premier autel. Interagissez avec la stèle à côté pour découvrit comment briser le sceau et récupérer la perle.
Genshin Impact : la région de Sumeru fera ses débuts le 24 août dans la mise à jour 3.0 - Actu - Gamekult.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Tout d'abord, le premier impératif est d'avoir atteint le niveau 30 d'aventure. Avant cela, il ne sera pas possible d'accéder à cette nouvelle région, même si vous possédez des personnages en lien avec cette dernière (comme Ayaka, ce qui est donc problématique pour ses matériaux d'élévation).
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Comment débloquer la carte Enkanomiya dans Genshin Impact
La carte d'Enkanomiya sera déverrouillée après avoir atteint un certain point dans « A Glimpse into the Pale Night ». quête. Lorsque vous atteindrez une immense grotte, vous saurez que vous avez atteint ce point.
Pour ce faire, ils doivent faire en sorte qu'une Seelie reste près de la lampe cachée, tandis que l'autre reste près de la première lampe. Ensuite, trouvez une lampe éteinte et approchez-vous d'elle. Réussir cette tâche entraînera un Impact Genshin Coffre précieux à faire apparaître.
Une fois les trois offrandes obtenuez, retournez au Dainichi et placez-les sur les statuettes prévues à cet effet. Prenez le téléporteur qui vous emmènera tout en haut de la tour. Parlez à Aberaku pour qu'il vous donne la Bride Divine.
Les Sigils-Clé sont des sortes d'Electroculus à collecter dans la nouvelle zone d'Enkanomiya. Ils ne serviront pas à faire des offrandes aux statues des Sept mais plutôt à débloquer des coffres et d'autres énigmes.
Localisation : Rendez-vous au sud des Gorges, peu après votre arrivée dans la région, pour le trouver tout au-dessus de ruines.
Genshin Impact Key Sigils est un nouvel élément du monde qui a été ajouté dans le cadre de la mise à jour 2.4 du jeu, qui a introduit la nouvelle île d'Enkanomiya. Tout comme Anémoculus et Electroculus, Genshin Impact Key Sigils peuvent être trouvés dispersés autour d'Enkanomiya.
Sumeru est l'une des sept régions principale du monde de Teyvat, le terrain de jeu de Genshin Impact. Cette zone se situe à l'Est de la région de Liyue, derrière le Gouffre. Elle est décrite comme étant la nation du Dendro, l'un des éléments principaux du jeu.
En effet, il va falloir aller au Nord-Est de Sumeru pour le trouver. Cependant, si vous vous rendez à l'endroit indiqué via votre carte, vous ne le trouverez pas. Il faut passer par un chemin caché qui se trouve un peu plus loin en bas.
Il vous faudra avoir terminé la quête d'Archon – Chapitre II- Acte 4. Sans cela, vous ne pourrez finaliser votre mission !
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Dirigez-vous vers le menu de sélection Story Quest. Sélectionnez la quête de l'histoire de Kazuha, “Chapitre Acer Palmatum : Acte I : Une route étrange et sans amis” et déverrouillez-la. Suivez la quête via le menu Quête, si nécessaire. Dirigez-vous vers la zone marquée pour commencer la quête.
Commencez par vous rendre sur le bateau du Crux pour parler à l'équipage avant que Beidou vous rejoigne. Elle vous demandera ce que vous faites ici et plus tard, un premier choix de dialogue important vous sera offert.
Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau. Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l'ouest pour trouver une petite île assez haute.
Comment trouver le donjon caché de Tatarasuna ? Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli une mission qui permet d'avoir les canons. Il faut donc terminer la quête Les contes de Tatara, où vous retrouverez notre guide complet ici, qui est justement lié à la fameuse barrière.