Le 1 er étage du musée: il faut avoir fait 20 dons au musée, avec au moins 1 dans chaque catégorie , Avoir parlé à Thibou au moins 1 fois dans 14 jours différents et ensuite il vous proposera le projet ^^. Le café: Il faut avoir fait 50 dons au musée !
Pour débloquer l'étage du musée / la boutique vous devez avoir fait au moins 20 dons (au minimum 1 dans chaque catégorie --> fossiles, insectes, poissons, tableaux). Ensuite, parlez tous les jours à Thibou et il vous proposera l'étage du musée (ça peut prendre jusqu'à 5 jours environ).
Musée. Le musée se développe en plusieurs étapes. Il faut d'abord donner cinq poissons ou insectes à Tom Nook, puis Thibou se pointera dans une tente. Lorsque vous aurez fait 15 dons supplémentaires au hibou volubile, la construction du musée s'amorcera le lendemain.
Si Thibou ne te propose pas le dialogue pour ouvrir le café dans le musée, il y a deux raisons possibles. Soit tu as déjà effectué un voyage avec Amiral, soit ton île ne remplit pas toutes les conditions nécessaires à l'ouverture d'une nouvelle salle au musée.
Les conditions préalables pour débloquer le Café de Robusto
Avoir débloqué la Mairie et les 3 étoiles de réputation pour faire venir Kéké, et attendre au moins un jour après son premier concert, Avoir effectué un total de 5 donations auprès de Thibou au Musée construit.
Récapitulatif de tout ce que vous devez placer ou fabriquer sur votre île pour obtenir les 5 étoiles : Environ 20 meubles Nook Miles (achetés avec les Miles Nook au Nook Stop) Environ 50 meubles de bricolage (fabriqués par vous-même ou par des amis) Environ 40 meubles achetés en magasin chez les frères Nook.
Dans New Horizons
Racine est d'abord absent du jeu, sauf à travers son poster, mais réapparaît suite à la mise à jour du 23 avril 2020 à l'occasion du Jour de la nature. Racine devient alors vendeur indépendant présent une fois par semaine devant le bureau des résidents, sauf le week-end.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Vous ne pouvez acheter qu'une seule œuvre d'art à chaque passage de Rounard sur votre île, alors ouvrez bien vos yeux et soyez attentifs à chaque détail si vous ne voulez pas vous faire escroquer et réunir les 29 tableaux* et 13 sculptures présents dans Animal Crossing : New Horizons.
Au début du jeu, le musée est vide. Il faut donc faire des dons à Thibou pour le remplir, sachant qu'il ne prend qu'une fois la même contribution. Il peut identifier un tableau vendu par Rounard et dire s'il s'agit d'une contrefaçon.
Pour obtenir 3 étoiles, il faut que votre ville compte au minimum 7 habitants ! Pour cela, il faut que les visiteurs aiment le lieu et qu'ils décident de s'y installer durablement.
Thibou est le conservateur du musée ! Sa mission consiste surtout à récupérer les insectes, poissons, oeuvres d'art et créatures marines pour les ajouter au collection ! Il est disponible toute la journée dans le Musée pour récupérer vos captures.
Le café à emporter coûte 300 clochettes. Vous pouvez désormais croiser des villageois portant des cafés à emporter. De plus en consommant un café, vous gagnez +3 de force !
Milos félicitant le joueur pour son café Dans New Leaf, le joueur a la possibilité de travailler au Perchoir dès 7 tasses de café bues. Il faudra parler à Robusto sur le côté pour lui demander du travail.
Cherchez Robusto et parlez-lui
Vous n'avez qu'à faire le tour de l'île pour trouver le beau pigeon! Une fois que vous l'avez trouvé, parlez avec lui, et assurez-vous de bien passer le message de Thibou.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Pour autant, voici la marche à suivre, qui est relativement simple, pour accéder à Happy Home Paradise : Après avoir acheté le DLC et téléchargé la dernière mise à jour du jeu, lancez Animal Crossing: New Horizons. Une fois dans le menu d'accueil d'Animal Crossing: New Horizons, lancez votre partie.
Vous pouvez jouer à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise en achetant le contenu téléchargeable dans Nintendo eShop pour 24,99 $ USD ou en le téléchargeant sans frais supplémentaires après vous être abonné au service Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.
Pour faire en sorte que Racine s'installe sur l'île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d'installation de la caravane. Le lendemain il s'installera avec sa caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour acheter des pousses d'arbres et plantes.
Le Magasin de jardinage apparaît uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, dans la rue commerçante. Il est construit après que certaines actions soient faites 30 fois (arracher des mauvaises herbes, arroser des fleurs, planter des arbres et/ou des fleurs).
Une fois que vous avez terminé votre première missions Miles Nook+ liée au Jour de la Nature, retournez voir Tom Nook à la Mairie. Il vous donnera alors le plan de craft pour fabriquer des clôtures buissons (des haies).
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.