Sélectionnez le texte ou la liste numérotée à modifier. , puis cliquez sur Définir un nouveau format de numérotation. Pour modifier le style, cliquez sur la flèche vers le bas en regard de Style de nombre et sélectionnez un format utilisant des nombres ou des lettres, ou un autre format chronologique.
Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word commencera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces.
Pour y arriver, la méthode la plus simple est d'utiliser les titres fournis par défaut par Word. Je vous conseille de taper votre texte, d'utiliser les styles de titre et d'effectuer la numérotation ensuite en prenant soin de sélectionner le paragraphe qui sera numéroté.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Saisie au clavier
avec la combinaison de touche Alt : Alt + 0 1 4 9 , la puce (•) apparaît en relâchant Alt.
Saisissez le mot Page suivi d'un espace. Cliquez ensuite sur le menu Insertion, sur Champ puis sur Numéro de page. Le numéro de chaque page s'inscrit automatiquement sur tout votre document. Retournez ensuite dans le champ en pied de page et après le chiffre, saisissez un espace, tapez sur ou / suivi d'un espace.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en face de Puces,puis cliquez sur Définir une nouvelle puce. Dans Word pour Windows : Cliquez sur Symbole ou Image,puis choisissez le symbole ou l'image que vous voulez utiliser.
Dans le menu format , cliquez sur puces et numéros, puis sur l'onglet Hiérarchisation . Remarque : Dans Microsoft Office Word 2007 et Word 2010, cliquez sur liste à plusieurs niveaux sous l'onglet Accueil . Sélectionnez l'un des styles (par exemple, chapitre 1). Cliquez sur Personnaliser.
Placez-vous dans l'onglet Accueil (1), cliquez ensuite sur le menu déroulant des listes hiérarchisées (2) puis terminez en cliquant sur Définir un nouveau style de liste… (3). La fenêtre qui s'ouvre permet de mettre en forme la liste pour laquelle vous devez commencer par saisir un Nom (1).
Dans le ruban, l'onglet Outils En-têtes et pieds de page est activé. Dans cet onglet, dans le groupe Navigation, cliquez sur le bouton Lier au précédent (qui est actif) afin de désactiver la liaison entre les deux sections : la section 1 des pages 1 et 2, et la section 2 qui commence à partir de la page 3.
Sur la page précédent votre page « Introduction », mettez votre curseur et faites Mise en page > Saut de page > Page suivante. Placez ensuite votre curseur en bas de la page « Introduction » > faites Insertion > Numéro de page > Bas de page > Désélectionnez « Lier au précédent« .
Une liste ordonnée en HTML se crée par l'utilisation des balises <ol></ol> et tout comme pour les listes non-ordonnées vous pouvez remplir les listes ordonnées d'éléments par l'utilisation des balises <li></li>.
Règle générale, chacun des éléments commence par la minuscule et se termine par le point-virgule (sauf le dernier, qui prend le point final), quelles que soient sa longueur et sa ponctuation interne — autrement dit, même s'il contient déjà un point.
Le tiret moyen ou « tiret demi‑cadratin » ou « tiret semi‑cadratin » ou « demi‑tiret » (« – » Unicode U+2013 HTML – – – digicode A-0150; TeX -- ) est utilisé pour lister les énumérations, ainsi que pour séparer les intervalles (délimités par deux espaces fines insécables), surtout dans la typographie ...
Vous pouvez laisser Word choisir l'espace entre la numérotation et le texte ou bien définir la vôtre. Sélectionnez l'option Numérotation continue pour continuer la numérotation entre les pages. Vous pouvez aussi choisir de recommencer la numérotation à chaque page ou à chaque section. Validez deux fois par OK.
La numérotation commence toujours au recto (numéro impair) de la première page imprimée (page de titre) et se termine toujours à la dernière page imprimée, quel que soit le nombre de volumes. La numérotation doit être continue, annexes et illustrations comprises.