Comment activer DJI Mini SE ? Connectez votre appareil mobile à la radiocommande, puis connectez-vous à DJI Mini SE via l'application DJI Fly. Suivez les instructions dans l'application pour activer DJI Mini SE.
Pressez le bouton de mise en tension situé en haut à gauche de la radiocommande de la façon suivante : une pression courte puis une pression plus longue. Un bip caractéristique vous confirmera l'allumage de la radiocommande.
en rechargeant le drone en USB (unique méthode si vous avez acheté le Mavic Mini seul) ; pour ce faire insérez la batterie dans son logement et reliez le câble USB fourni au chargeur secteur 18W de DJI (en option) - vous pouvez également le brancher en USB sur votre PC mais la recharge sera plus longue.
1. Bouton d'alimentation Appuyez une fois pour vérifier le niveau de batterie actuel. Appuyez une fois de plus, et maintenez le bouton enfoncé pour allumer ou éteindre la radiocommande. DJI Mini 2 doit être activé avant sa première utilisation.
Comment activer DJI Mini SE ? Connectez votre appareil mobile à la radiocommande, puis connectez DJI Mini SE via l'application DJI Fly. Suivez les instructions dans l'application pour activer DJI Mini SE.
Connectez votre appareil mobile à la radiocommande, puis connectez-vous à DJI Mini 2 via l'application DJI Fly. Suivez les instructions dans l'application pour activer DJI Mini 2.
Les principaux modes de pilotage automatique sont les suivants : Le mode " Headless " : comme tous les aéronefs issus de l'aéromodélisme, les drones possèdent un avant et un arrière, une droite et une gauche.
Eteindre de nouveau le drone, puis le rallumer, ainsi que le répéteur. Effectuer la synchronisation entre le répéteur et le drone en vous référant au Manuel d'Utilisation. Puis, réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela signifie que le répéteur est hors-service.
Un mini drone est capable de voler grâce à ses quatre ou six moteurs qui entraînent les hélices, son programme électronique et sa radiocommande appairée. Le mini drone vous obéit au doigt et à l'œil, il suffit simplement de pousser les gaz et manipuler la radiocommande en douceur.
DJI Fly est l'application dédiée au DJI Mavic Mini. Elle présente une interface simple et rapide à prendre en main. En plus de vous proposer le retour vidéo de votre drone en live, DJI Fly vous permet également d'éditer et de partager vos fichiers directement dans l'application.
Allumez le drone, les LED clignotent. Activez la fonction WiFi sur votre smartphone. Sélectionnez le nom de votre drone dans la liste de réseaux WiFi. Une fois la connexion effectuée, lancez l'application préalablement installée.
Rechargez jusqu'à trois batteries des drones DJI Mini 2 / DJI Mini SE grâce à cette station de charge bidirectionnelle. Des LEDs vous indiquent le statut des charge des batteries.
Pour connecter votre drone DJI à votre téléphone ou smartphone, vous avez besoin de l'appli DJI Fly. Téléchargez cette application sur App Store pour iPhone et sur google play store pour Android . Une fois téléchargé et installé, ouvrez l'appli et acceptez les termes et conditions.
Allumez la radio-commande. Effectuez la manipulation d'appairage rapidement : poussez le joystick gauche complètement vers le haut, puis complètement vers le bas. Vous entendez un bip sonore, et les LED du drone s'allument fixement. La connexion avec le drone a été réalisée avec succès.
1. Bouton d'alimentation Appuyez une fois pour vérifier le niveau de batterie actuel. Appuyez sur ce bouton une fois, puis une autre fois, et maintenez-le enfoncé pour allumer ou éteindre la radiocommande.
Pour permettre la commande via le Wifi, notre drone va se comporter comme une borne d'accès. Le téléphone va donc se connecter au réseau du drone plutôt qu'au réseau habituel de votre domicile. Opérant sur batteries, le drone ne pourra pas fournir un signal aussi fort que votre box habituelle.
Avec le chargeur du drone inclus dans le pack : connectez simplement le câble USB vers micro-USB fourni dans la boîte de votre drone. Branchez le côté USB dans la fente prévue sur le chargeur et l'autre côté micro-USB sur la prise située sur le côté gauche de la radiocommande lorsque vous la tenez face à vous.
Comment charger la batterie ? Il faut la laisser dans le Mini 2 et brancher l'appareil à un chargeur USB. Le connecteur pour assurer la charge de la batterie est de type USB-C. Un câble USB/USB-C est livré dans la boite.
Si vous avez du mal à vous connecter à l'application DJI Fly avec Android, il existe un autre moyen pour piloter votre drone. Il vous faudra installer l'application Litchi disponible sur Android et iOS.
Bien souvent, les mini drones sont si petits qu'ils se rechargent via un port USB. Dans ces cas-là, il vous suffit de relier votre drone à votre PC via un câble USB. Sauf dans le cas où la batterie est amovible.