Tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, faites-le glisser à gauche de l'écran 1. Si les écrans ne sont pas à la même hauteur, vous pouvez ajuster leur position verticale. Cliquez enfin sur Appliquer. Désormais, vous pouvez atteindre l'écran à gauche en déplaçant la souris à l'extrémité gauche de l'écran principal.
Appuyer sur la combinaison de touches Windows + Maj + flèche de gauche / droite. Logiquement, on utilisera la flèche de gauche pour envoyer le programme sur l'écran de gauche, la flèche de droite pour déplacer la fenêtre sur le moniteur de droite.
Avec des raccourcis clavier
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Le raccourci clavier Ctrl + r (Cmd + r sous Mac) permet de rafraîchir une page web dans un navigateur Internet comme Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, etc. Cette combinaison de touche est également utile pour d'autres applications.
Windows+Shift+Flèche droite ou gauche : permet de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre. Ce raccourci clavier ne fonctionne que si vous utilisez plusieurs écrans.
Vérifiez le menu du téléviseur - Si le menu est aussi étiré ou déformé, une réparation du téléviseur peut s'avérer nécessaire. Changez de source d'entrée - Vérifiez le câble, lecteur DVD, Blu-ray, etc. Si le problème survient pour un seul appareil, vérifiez les paramètres de cet appareil, plutôt que ceux du téléviseur.
Pour déplacer l'écran, appuyez sur Ctrl+Alt+Flèche vers le haut , Flèche vers le bas , Flèche vers la gauche ou Flèche vers la droite . Vous pouvez également appuyer sur Tabulation pour passer d'un élément à l'autre sur l'écran.
Si l'affichage de votre bureau Windows est décalé vers la droite ou la gauche de quelques degrés. La procédure suivante devrait permettre de résoudre ce problème : Vérifier que tous les pilotes sont à jour. Vous pouvez mettre à jour les pilotes en exécutant Windows Update ou en utilisant Dell SupportAssist.
Cliquez avec le bouton droit sur le programme dans la barre des tâches, puis cliquez sur Déplacer. Déplacez le pointeur de la souris au milieu de l'écran. Utilisez les touches de direction du clavier pour déplacer la fenêtre du programme vers une zone visible à l'écran. Appuyez sur Entrée.
Sous Système, sélectionnez Afficher. Votre PC doit automatiquement détecter vos moniteurs et indiquer votre bureau. Si vous ne voyez pas les moniteurs, sélectionnez Plusieurs écrans, puis Détecter. Utilisez la liste dropdown en face de l'image de votre bureau pour choisir la manière dont votre écran s'affichera.
Windows vous recommande une orientation pour votre écran. Pour la modifier dans les paramètres d'Affichage, accédez à Mise à l'échelle et disposition, puis sélectionnez l'Orientation de l'affichage de votre choix. Si vous modifiez l'orientation d'un moniteur, vous devez également faire pivoter physiquement l'écran.
Ajuster la fenêtre d'affichage à une plage de tailles
Faites glisser l'une des poignées gris clair situées sur la bordure de la fenêtre d'affichage. Vous ne pouvez redimensionner la fenêtre d'affichage que dans la plage sélectionnée, qui est indiquée sur les règles par des barres de couleur.
Assurez-vous que le câble entre votre PC et votre moniteur externe est correctement branché. Essayez de changer le câble qui relie le moniteur externe. Si le nouveau câble fonctionne, vous savez que l'ancien câble était défectueux. Essayez d'utiliser le moniteur externe avec un autre système.
Sélectionnez Affichage. Vous verrez les réglages de Mise à l'échelle de la sortie HDMI à l'écran. La Mise à l'échelle de la sortie HDMI a une valeur par défaut de 0 % et peut être ajustée à l'aide du curseur. Déplacez le curseur pour ajuster l'image jusqu'à ce qu'elle s'adapte à l'écran entier.
Faites dérouler la barre de notifications et appuyez sur l'icône d'engrenage pour accéder aux Paramètres. Cherchez l'option Affichage, appuyez sur le menu puis sur Mise en veille de l'écran. À partir de là, le reste passe comme une lettre à la poste. Choisissez un délai plus long (ou plus court, sait-on jamais).
En théorie, il suffit d'appuyer Bouton Windows + P pour qu'apparaisse à droite une barre qui vous donne le choix entre quatre modes d'affichage multiscreen différents.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Ctrl + J : Sur votre navigateur Ctrl + J vous permettra d'ouvrir la page de téléchargement dans un nouvel onglet. Ctrl + Z / Ctrl + Y : Peu importe la dernière action que vous avez faite, vous pouvez l'annuler avec Ctrl + Z ou la refaire avec Ctrl + Y.
9. Ctrl+P. La combinaison Ctrl+P ouvre un dialogue d'impression, le P signifiant Print (imprimer, en anglais).