Aller dans « Paramètres » puis « Application », sélectionnez l'application que vous voulez désactiver puis appuyez sur « Désactiver » un message d'avertissement s'ouvre, acceptez en appuyant sur « OK ».
Désactiver le lancement automatique de FortiClient au démarrage de Windows. 3. Lancez msconfig.exe (voir « Prérequis » ci-dessus) et sélectionnez l'onglet « Services ». Décochez la case « FortiClient Service Scheduler » et cliquez sur « Appliquer ».
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
Une application antivirus est le meilleur moyen de détecter et de supprimer automatiquement les malwares de votre téléphone Android tout en prévenant les infections futures. Installez AVG AntiVirus pour Android pour protéger votre Android contre les malwares en temps réel.
Pour cela, il existe deux chemins possibles. - Vous pouvez passer par le gestionnaire des applications, situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel visé, et de demander sa désinstallation. - Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion des applications, comme System app remover.
Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez ensuite télécharger gratuitement l'application Root App Deleter ou Désinstalleur App Sytème pour désinstaller tous le bloatware installé sur votre smartphone. Il suffit de sélectionner les applications préinstallées que vous ne souhaitez plus avoir.
Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.
Modifiez la valeur. Parmi les différentes valeurs affichées, repérez celle intitulée SilentInstalledAppsEnabled. Faites ensuite un double clic sur celle-ci et modifiez la donnée de sa valeur par 0 pour désactiver la fonction d'applications suggérées de Windows. Validez en cliquant sur OK.
Désactiver un VPN suffit la plupart du temps amplement. Cela est notamment une solution si vous souhaitez continuer d'utiliser le service de temps en temps. Une fois le client installé, vous n'êtes aucunement obligé d'être connecté au VPN en permanence pour continuer à naviguer sur internet.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Les SMS et MMS, eux aussi, prennent de la place au fil du temps. Vous pouvez supprimer manuellement des conversations terminées, ou bien paramétrer le nombre maximal de messages qu'une conversation contiendra. Cette pratique automatisation est accessible dans les paramètres de l'application Messages.
Lancez l'application Google Play Store puis tapotez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l'appareil, puis l'onglet Gérer. Choisissez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt(e), tapotez sur l'icône poubelle. Confirmez l'opération et le tour est joué.
Le Samsung Galaxy Store, connu auparavant sous le nom Samsung Apps, est un magasin d'applications développé et distribué par Samsung sur ses appareils fonctionnant sous Android, Bada et Tizen. Il existe depuis le 14 septembre 2009 et est disponible dans plus de 62 langues dont le français.
Code pour savoir si mon telephone est espionné : composez le *#21# Le code *#21#, le code pour savoir si mon telephone est espionné permet de déterminer le contournement des : appels. SMS.
Pour supprimer un virus d'un Android, redémarrez d'abord l'appareil en mode sans échec. Ensuite, ouvrez les paramètres et parcourez les applications récemment installées pour cibler toute activité suspecte. Désinstallez tout logiciel douteux et activez Play Protect de Google.