Rendez-vous dans le menu Téléphone ou dans les Réglages d'appels. Supprimez le contact de la liste de blocage.
Composez * 3 4 * et appuyez sur la touche . Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel de la sélection modulable d'appel suivi de la touche * . Saisissez le numéro de l'option de restriction souhaitée et terminez par la touche # .
Accédez à Réglages > Téléphone. Touchez Blocage d'appels et identification. Sous Autoriser ces apps à bloquer des appels et à fournir des numéros, activez ou désactivez l'app.
Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu'un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
Vérifiez le réglage Ne pas déranger. Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis assurez-vous qu'il est désactivé. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués.
Android 10 ou 11
Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), puis sélectionnez Settings (Réglages). Appuyez sur Calls (Appels) → Call Waiting (Appel en attente). Touchez le commutateur à côté de l'option Call Waiting (Appel en attente) pour activer la fonction.
Sélectionnez Débloquer en bas à gauche. Une icône rouge cercle barré apparaît sur la fiche contact.
Pour désactiver cette interdiction, vous pouvez simplement faire un contre code. Tout comme qui dit poison dit antidote, il existe un code pour revenir au mode normal : « #330*0000# » !
Ouvrez l'application Téléphone > appuyez sur Plus d'options (les trois points verticaux situés en haut à gauche de votre écran) > puis sélectionnez Paramètres. Étape 2. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels.
Lancez l'application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d'appel. Appuyez sur Appel vocal puis cochez l'option qui vous intéresse. Il vous sera demandé de saisir le code PIN2. Tous les appels sortants : bloque l'émission d'appels.
En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s'applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.
ACTIVEZ LE MODE AVION OU REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE
Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirer la carte SIM. Réinsérez la carte SIM et redémarrez votre téléphone. Important : vérifiez également si vous avez défini une limite de roaming de données.
Comment voir les numéros bloqués sur votre mobile Android
Aller à l'application Appels téléphoniques. Maintenant, dirigez-vous vers le trois points verticaux situé en haut à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur « Paramètres / Configuration> Numéros bloqués ».
Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Restriction d'appels. Comment désactiver l'interdiction d'appel ? Pour revenir à l'écran d'accueil du téléphone, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation, puis quittez le mode vocal.
Si vous avez une restriction sur les appels entrants : une restriction sur les appels entrants bloque automatiquement les SMS entrants. Cela vous empêchera donc de recevoir les appels en absence. Pour désactiver les appels entrants, prière de composer le code #35*0000# send.
Le désimlockage de votre équipement ne peut être effectué qu'auprès de l'opérateur chez qui il a été acquis. Vous devez donc vous assurer qu'il s'agisse bien d'un équipement Orange. Remarque : depuis plusieurs années, les équipements commercialisés par Orange et Sosh ne sont plus simlockés.
En effet, si votre téléphone se connecte directement à votre messagerie vocale lorsque votre écran est verrouillé, c'est qu'il peut être configuré sur la fonction « ne pas déranger ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée.
Re : Masquer son numéro chez Orange
Modification au premier message, ajout de l'activation/désactivation du Secret Permanent à partir d'un ligne H323 (codes *260*, *261* et *262*).
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Il s'agirait d'un bug mais qui ne touche pas tous les clients de l'opérateur historique. Un bug a désactivé les appels 4G ainsi que la possibilité de faire du partage de connexion pour les abonnés d'Orange mais tous n'ont pas été touchés par celui-ci comme l'a remarqué Phonandroid.
La VoLTE (pour Voice over LTE : voix sur le réseau 4G), est un service permettant d'émettre et de recevoir les appels en passant par le réseau 4G. Sans la VoLTE, le smartphone compatible bascule automatiquement sur le réseau 2G ou 3G pendant les appels.