Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Il vous est toujours possible de désactiver ce service depuis l'icône Cloud ou depuis les paramètres. Cette fenêtre vous permet d'activer ou de désactiver le Cloud facilement et vous indique les éléments récemment synchronisés ou en cours de synchronisation.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre espace de stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Téléchargez l'application Google Cloud Search sur la plate-forme Google Play. Cliquez sur Installer. Dans la liste déroulante Sélectionnez un appareil, choisissez l'appareil qui vous intéresse.
Étape 1 : Allez dans « Réglages » de l'iPhone/iPad - cliquez sur « Votre nom ». Étape 2 : Ouvrez « iCloud » - « Photos ». Étape 4 : Une fois la synchronisation terminée, vous pourrez voir les photos sur iCloud dans « Photos » - « Albums » - « Mon flux de photos ».
Partie 1 : Comment se connecter à iCloud sur Android
Étape 1: Ouvrez un navigateur web et allez sur icloud.com. Étape 2: Utilisez votre identifiant et votre mot de passe Apple pour vous connecter. Étape 3: L'authentification à deux facteurs implique la saisie d'un numéro à six chiffres.
Par défaut, les données de sauvegarde dans le cloud sont stockées sur des serveurs Backblaze. Si l'emplacement choisi se trouve aux États-Unis ou dans l'Union européenne, les données sont stockées via Backblaze. Dans les autres régions, le stockage se fait via AWS.
Cela peut donc poser plusieurs problèmes : Les données envoyées peuvent être interceptées si la transmission n'a pas un niveau de sécurité suffisamment élevé. Ces données peuvent être revendues à des concurrents ou bien être utilisées contre l'entreprise à des fins malveillantes.
Étape 1 : Ouvrez Réglages > [Votre nom] > iCloud > Gérer le stockage. Étape 2 : Appuyez sur Sauvegarde pour afficher les détails. Vous pouvez également choisir les données à inclure dans les futures sauvegardes ou même supprimer cette sauvegarde particulière.
Gérer l'espace de stockage via Google One
Sous "Nettoyer l'espace", cliquez sur Voir. Sous la catégorie que vous souhaitez gérer, cliquez sur Consulter et nettoyer. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez également cliquer sur un fichier pour le consulter.
Qu'il s'agisse de migrer depuis un iPhone vers un smartphone Android ou de synchroniser les données entre un Mac et une tablette Android, iCloud peut servir de plateforme principale pour la centralisation des données. Sur les appareils d'Apple, la configuration est relativement simple.
Google Drive : 15 Go gratuit
Avec 15 Go pour les backups et pour sécuriser vos données, il offre le plus de stockage gratuit de toutes les applications cloud de notre liste. Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage en ligne, vous pouvez passer de Google Drive à Google One.
Étape 1 : Téléchargez MobileTrans App sur votre téléphone et choisissez la fonction iCloud to Android. Étape 2 : Choisissez l'appareil vers lequel vous souhaitez envoyer des données. Étape 3 : Sélectionnez les données à transférer. Étape 4 : Le processus doit être achevé en quelques secondes.
Choisissez Google et/ou Facebook. iOS: Ouvrez l'onglet Réglages et choisissez de vous connecter avec iCloud, Google et/ou Facebook. ("iCloud Drive" doit être activé pour se connecter avec iCloud, il peut être trouvé sous Paramètres iOS> Apple ID> iCloud> iCloud Drive.)
Vous pouvez également télécharger des contacts d'iCloud vers Android en connectant l'appareil à un ordinateur. Vous devez d'abord exporter les contacts iCloud sur votre ordinateur, puis importer les contacts sur votre Android via un câble USB. C'est aussi simple que ça !
Sélectionnez les images individuelles que vous souhaitez supprimer de l'iCloud. Si vous souhaitez supprimer plusieurs fichiers, maintenez la touche de commande enfoncée et sélectionnez toutes les photos en question. Cliquez sur l'icône corbeille pour confirmer la suppression.
iCloud Photos interrompt temporairement la synchronisation si votre appareil active le mode économie d'énergie ou s'il manque d'énergie. Pour synchroniser vos photos avec iCloud, vous pouvez charger la batterie de votre appareil, désactiver le mode économie d'énergie ou toucher Synchroniser à côté du message d'état.
Accédez au site web iCloud.com ou appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l'écran de connexion.
Les applications CRM dans le Cloud
La plateforme de stockage et de partage des documents Dropbox, le support informatique Zendesk ou encore Amazon Web Services et son panel de services et offres adaptés à chaque besoin font partie des meilleures applications SaaS.
Samsung Cloud est un service qui prend en charge la synchronisation des informations liées au compte Samsung d'un utilisateur, ainsi que la sauvegarde/restauration des informations stockées dans l'appareil de l'utilisateur.