Gérer votre compte Google. En haut de l'écran, appuyez sur Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Appuyez sur Désactiver.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Dans les paramètres de sécurité, connectez-vous avec votre compte Microsoft. Sous la section Vérification en deux étapes, sélectionnez Configurer la vérification en deux étapes pour l'activer, ou choisissez Désactiver la vérification en deux étapes pour la désactiver.
Accédez au site Web du compte Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez Paramètres de connexion et de sécurité, puis faites défiler l'écran jusqu'à Vérification en 2 étapes et cliquez sur Modifier. Cliquez sur Validation en deux étapes. Cliquez sur Supprimer les paramètres.
Rendez-vous sur le site Internet du compte Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez Paramètres de connexion et de sécurité, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Validation en deux étapes, puis cliquez sur Changer. Sélectionnez Désactiver.
L'e-mail que vous recevez lors de la configuration d'un compte Nintendo comprend un code de vérification par e-mail à 4 chiffres. Il faut entrer ce code sur le site web Nintendo pour terminer la procédure de création du compte Nintendo.
Vérifier que les notifications fonctionnent
Sur un appareil Android, appuyez sur Paramètres > Notifications > Paramètres de l'application et vérifiez que Authenticator est activé. Si vous recevez une notification expirée, assurez-vous que la Date & l'heure de l'appareil est correcte.
Dans la rubrique Sécurité de connexion, appuyez sur Authentification à deux facteurs. 6. Vous trouverez ici un récapitulatif des connexions à deux facteurs que vous avez mis en place. Glissez le curseur en position off sur ceux que vous souhaitez désactiver.
La méthode la plus simple pour déplacer son compte Microsoft Authenticator de l'UQTR d'un appareil mobile à l'autre est de supprimer l'ancien et d'ajouter le nouveau à partir de votre portail de sécurité Microsoft.
Google veut s'assurer que vous êtes une personne réelle et non un robot. Parce que Google veut vérifier qu'il s'agit bien de vous. Des modifications ont été apportées à votre compte. Vous modifiez les mots de passe de votre compte Google ou mettez à jour les paramètres de sécurité.
Si vous ne l'avez jamais modifié auparavant, le code PIN2 par défaut est 00000000. Vous pouvez bien sûr personnaliser ce code en allant dans les réglages de votre téléphone.
Cela arrive souvent si une autre personne fait une erreur de frappe au moment de saisir son propre numéro de téléphone pour l'enregistrer, et cela peut aussi se produire si quelqu'un tente de prendre le contrôle de votre compte.
Les SMS peuvent être utilisés comme une forme d'authentification à 2 facteurs lorsqu'un message est envoyé à un numéro de téléphone de confiance. L'utilisateur est invité à interagir avec le SMS ou à saisir un code à usage unique pour vérifier son identité auprès d'un site ou d'une application.
Le solde de votre téléphone peut être insuffisant. Rechargez-le pour activer le service SMS. Vous devrez peut-être redémarrer votre appareil si vous ne l'avez pas fait depuis très longtemps. Les cartes SIM sur les appareils à double SIM doivent être correctement installées.
Assurez-vous de désactiver le mode Ne pas déranger. Vérifiez si vous avez bloqué des numéros de téléphone. Si le problème n'est lié qu'à un contact en particulier, supprimez, puis recréez le contact. Vérifiez si votre téléphone mobile a assez d'espace de stockage.
Pour recevoir le code de confirmation, sélectionnez « Envoyer les instructions de création de compte par e-mail » lors de la création du compte, puis cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail pour créer votre compte et recevoir le code de confirmation.
Sélectionnez Nintendo eShop dans le menu HOME pour ouvrir Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez Entrer le code à gauche de l'écran. Saisissez le code de téléchargement à 16 caractères.