Quels sont les codes MMI chez SFR ? Pour les clients chez SFR, l'opérateur vous permet de transférer un appel en appuyant sur les touches *#21#, suivies du numéro de redirection. Vous avez la possibilité de désactiver cette action en entrant tout simplement le ##002#.
Tous les codes commencent par *#. Ils appartiennent à la catégorie des codes MMI (c'est à dire Man Machine Interface), et servent à donner des informations techniques et détaillées sur le smartphone ou sur le logiciel.
Code MMI invalide
Comme avec le code IHM, la solution est d'écrire correctement le code. Celui qui a été entré peut ainsi être incomplet ou mal renseigné. En cas de modification du logiciel du téléphone, le code MMI peut également afficher l'erreur de validité.
cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G. Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G automatique.
Les numéros des codes USSD varient d'un modèle de smartphone et d'un OS à l'autre. Ces codes s'activent avec «*#» et se lancent normalement automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il faut parfois utiliser la touche «Appel» pour les activer.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#30# : Vous permet d'activer la présentation du numéro qui vous appelle. ##002# : Vous permet de désactiver tous les renvois d'appels. *#76# : Vous permet d'afficher les informations concernant l'identification des lignes connectées.
La technologie USSD permet aux clients d'envoyer des instructions au fournisseur de SFM en même temps que leur code d'identification personnel (code PIN) pour authentification, et elle permet au fournisseur de SFM de transmettre ses réponses aux clients et de confirmer les transactions.
Qu'est-ce que l'erreur 'problème de connexion ou code IHM non valide' ? C'est une alerte qui se manifeste lorsque votre téléphone ne parvient pas à exécuter un code IHM, souvent en raison de problèmes de réseau, d'une erreur de saisie du code, ou d'incompatibilités liées au système d'exploitation ou à l'opérateur.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
*#07# pour afficher le DAS (débit d'absorption spécifique)
Étape 1. Sur votre téléphone, allez dans Menu > Paramètres > Restaurer les paramètres d'usine. Étape 2. Vous devez maintenant saisir le code de sécurité - *#7370#.
Vous devrez peut-être composer * # 0808 # ou ## 3424 # ou # 9090 # selon le modèle et la marque de votre téléphone.
Le SMS pourrait avoir été bloqué par votre opérateur. Veuillez contacter votre opérateur pour plus de détails. Une liste d'interception des SMS pourrait avoir été configurée sur votre téléphone. Veuillez vérifier si cela est le cas.
Le code de vérification de la carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui figure sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (notamment Visa, MasterCard, cartes bancaires), ce sont les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Unstructured Supplementary Service Data (USSD, qui peut se traduire en « Service supplémentaire pour données non structurées ») est une fonctionnalité des réseaux téléphoniques mobiles GSM, 3G et 4G. Il est généralement associé aux services de téléphonie de type temps réel ou de messagerie instantanée.
A-Les commandes USSD propres au réseau Orange : Les codes USSD (Unstructured Supplementary Service Data) sont des messages de commande en temps réel envoyés au réseau. Les messages envoyés et les réponses du réseau ne peuvent pas être enregistrés. Les réponses sont seulement affichées à l'écran.
– *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
Le renvoi d'appel a été configuré. Pour désactiver le renvoi d'appel, même démarche, remplacer ACTIVER par DÉSACTIVER ou composer le code USSD ##002#. Le transfert d'appel sera automatiquement désactivé.
Pour supprimer ce renvoi d'appel sur votre téléphone portable, c'est encore plus simple : tapez #62# puis pressez la touche d'envoi d'appel pour confirmer la désactivation.
Débranchez votre téléphone et démarrez-le. S'il n'affiche pas 100 %, alors la batterie n'est pas calibrée. Rebranchez votre téléphone et laissez-le atteindre les 100 %. Une fois ce palier atteint, redémarrez votre téléphone.