Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall. Enregistrez le fichier sur le bureau Windows. Sur certains navigateurs, le fichier est enregistré automatiquement à son emplacement par défaut. Pour ouvrir la fenêtre Téléchargements dans votre navigateur, appuyez sur les touches Ctrl + J.
Sur votre appareil Android, lancez l'application Google Play Store et recherchez l'application Norton 360. Sur l'écran de l'application Norton 360, appuyez sur Installer. Une fois l'installation terminée, appuyez sur Ouvrir.
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez deux fois sur Sauvegarde, puis sur Restaurer des fichiers.
Accédez à la page Nom d'utilisateur oublié. Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour réaliser l'achat ou pour créer votre compte. Cliquez sur Continuer. Norton vous envoie un message électronique s'il existe un compte lié à cette adresse électronique.
Sous le produit, cliquez sur Gérer les licences. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez l'appareil que vous n'utilisez plus, puis, sous Supprimer la licence, cliquez sur l'icône de la corbeille. Cliquez sur Supprimer pour confirmer.
Appuyez sur les touches Windows + R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la liste des programmes installés, cliquez sur Norton 360, puis sur Supprimer ou Désinstaller. Cliquez sur Merci de supprimer toutes les données utilisateur.
Sur la page Mon compte, dans l'onglet Mes abonnements, sélectionnez le produit que vous souhaitez gérer. Sous le produit, cliquez sur Gérer les licences. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez l'appareil que vous n'utilisez plus, puis, sous Supprimer la licence, cliquez sur l'icône de la corbeille.
Exécution de la restauration du système
Ouvrez Norton Utilities Ultimate. Dans le volet de gauche, cliquez sur Boîte à outils > Récupérer. Rétablit les paramètres antérieurs de votre ordinateur, avant l'installation d'une mauvaise mise à jour, d'un mauvais programme ou d'un mauvais pilote.
Connectez-vous à votre compte. Sélectionnez l'enfant auquel vous souhaitez ajouter et assigner un appareil. Cliquez sur Ajouter un appareil.
Ce problème peut se produire en cas d'échec d'une mise à jour. Redémarrez l'ordinateur pour résoudre ce problème. Si vous n'y parvenez toujours pas, vous devez désinstaller et réinstaller Norton à l'aide de l'outil Norton Removal and Reinstall.
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour activer votre abonnement, dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Activer maintenant.
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Paramètres > Antivirus. Sur la ligne Protecteur de données, déplacez le curseur Activé/Désactivé sur Activé.
Trouvez l'icône de l'application Norton et faites-la glisser dans la Corbeille. En fonction de votre version de macOS, effectuez l'une des actions suivantes : Si vous disposez de macOS 10.15. x (Catalina) ou d'une version ultérieure, cliquez sur Continuer pour autoriser Norton à supprimer l'extension système.
Contactez le support Norton :
Demandez de l'aide en ligne, par chat ou appelez-nous 24 h/24, 7 j7. Remarque : le support 24 h/24 et 7 j/7 est uniquement disponible en anglais. Pour plus d'informations, voir https://www.norton.com/globalsupport.
Depuis l'écran d'accueil, lancez l'app Norton 360. Appuyez sur Activer un abonnement. Selon votre achat, appuyez sur l'une des options suivantes pour activer votre abonnement : Saisir une clé de produit : saisissez la clé de produit composée de 25 caractères que vous avez reçue avec votre achat, puis touchez Vérifier.
Dans la section Application, sélectionnez le logiciel antivirus de votre choix, tel AVG, Avast ou Avira, que vous souhaitez transférer sur le nouveau PC. 2. Après avoir sélectionné le logiciel antivirus, cliquez sur sur "Transférer" pour lancer le processus de transfert.
Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Ouvrir le menu et cliquez sur Modules complémentaires. Dans l'onglet Extensions, vérifiez si Norton Safe Web se trouve dans la section Activées. Sous Norton Safe Web, cliquez sur et sur Désactiver.
Cliquez sur l'icône de l'extension Norton Password Manager et cliquez sur Ouvrir l'app Web. Dans la fenêtre Password Manager, cliquez sur Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres, sous Mes données, cliquez sur Supprimer le centre de sauvegarde Norton Password Manager.
L'icône de produit Norton est disponible sur votre Bureau Windows quand vous installez la version actuelle de votre produit Norton. Si vous ne parvenez pas à trouver l'icône du produit Norton sur votre Bureau, désinstallez et réinstallez votre produit Norton.