Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Une fois la clé supprimée, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
Cliquez sur Scan. Revo Uninstaller analyse alors votre ordinateur après la désinstallation à la recherche des traces laissées. Les éléments trouvés dans le Registre sont alors affichés sous la forme d'une arborescence. Cliquez sur le bouton Sélectionner tout pour tous les sélectionner.
Il se peut que le programme ne soit plus listé ou soit caché. Le premier réflexe est de se rendre dans le dossier du programme : Vous pouvez faire un clic droit sur l'icône du programmes puis Propriétés, en bas, cliquez sur le bouton “Emplacement du fichier”, cela devrait ouvrir le dossier du logiciel.
Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de son éditeur. Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le dossier du logiciel puis choisissez la commande Supprimer.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Pour ce faire, cliquez sur le menu Démarrer puis sur Toutes les applications pour afficher la liste des logiciels installés sur votre ordinateur. Faites un clic droit sur une application native puis sélectionnez Désinstaller. Cliquez ensuite sur le bouton Désinstaller pour valider la suppression de l'application.
Dans le panneau de configuration, repérez Programmes, puis cliquez sur Désinstaller un programme. Dans la fenêtre Désinstaller ou modifier un programme, sélectionnez le programme que vous voulez supprimer de la liste et cliquez sur Désinstaller ou Désinstaller/Modifier en haut de la liste des programmes.
Pour désinstaller complètement Restoro, vous pouvez utiliser Revo Uninstaller (version Pro) de la société Revo.
Bonsoir ,pour désinstaller OPEN OFFICE il faut Télécharger CCLEANER c'est un logiciel de nettoyage ,il est gratuit . Ensuite il faut cliquer sur outils puis selectionner OPEN OFFICE pour le supprimer .
Pour les supprimer, passez par les Paramètres Windows et le menu Applications. Le menu s'ouvre directement avec l'onglet voulu : Applications et fonctionnalités. On fait ensuite face à une liste d'applications et de quelques logiciels installés sur le système. Sélectionnez l'app à supprimer et cliquez sur Désinstaller.
Ouvrez le panneau des applications. Recherchez l'application que vous voulez désinstaller. Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis faites-la glisser vers le bouton Désinstaller. La direction vers laquelle vous déplacez l'application peut varier d'un appareil à l'autre.
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
Pour désinstaller un programme, il faut utiliser la commande “apt-get”, qui est le commandement général pour l'installation de programmes et pour manipuler les programmes installés. Par exemple, la commande suivante désinstalle Gimp et supprime tous les fichiers de configuration avec la commande “–purge”.
Modifiez la valeur. Parmi les différentes valeurs affichées, repérez celle intitulée SilentInstalledAppsEnabled. Faites ensuite un double clic sur celle-ci et modifiez la donnée de sa valeur par 0 pour désactiver la fonction d'applications suggérées de Windows. Validez en cliquant sur OK.
Désinstaller Total AV avec la méthode traditionnelle
La fenêtre “programmes et fonctionnalités” s'ouvre. Dans la liste, cherchez Total AV et cliquez dessus. Dans le menu juste au dessus, cliquez sur “désinstaller” pour lancer le processus.