Mettre de la colle sur une large bande en bas de la feuille peinte en bleue, pour ensuite saupoudrer la semoule pour imiter le sable. Ou bien coller une bande de papier ou de crépon jaune. Dessiner, découper et coller des algues avec du papier vert.
Commence par le haut d'un champignon, fais ensuite comme le bas d'un nuage. Poursuis le bas comme un nuage, tu as alors le corps de ta méduse. Trace six courbes pour faire les tentacules. Dessine trois tentacules en forme de vague.
Commence par tracer une courbe, trace ensuite un rectangle arrondi pour le nez et un autre plus fin pour la bouche, puis dessine une autre courbe, continue la première courbe par une pointe pour faire l'aileron du dauphin, et poursuis l'aileron par une courbe vers le bas.
Étape 1 : Dessinez un cercle de petite ou de moyenne taille. Il va vous servir à déterminer la taille de la tête de votre serpent. Tracez une courbe, elle va vous aider à faire la forme du corps. Étape 2 : Dessinez la structure de la tête du serpent et ajoutez la bosse pour le côté de la joue.
Trace une forme comme un point d'interrogation pour faire la tête de ton canard, à gauche de ce trait dessine un bec, trace ensuite une courbe en dessous pour faire son cou et dessine un trait pour faire son dos que tu termines par des ovales pour faire sa queue.
Mouillez d'abord le corps de la méduse avec votre pinceau chargé d'eau. Ensuite, ajoutez de la peinture aquarelle tout autour du corps de la méduse. Celle-ci va se diffuser. Vous pouvez l'aider à se diffuser en ajoutant un peu de peinture vers le centre du corps.
Pour faire l'aile de la poule, dessine un demi cercle puis un trait pour que cela forme une pointe et dessine ses plumes comme des pétales. Dessine un cône pour son bec. Dessine ses pattes avec trois doigts longs et fins et n'oublie pas deux petits points pour ses yeux ! Tu peux maintenant la colorier !
Tu vas dessiner les deux ailes en traçant comme un long triangle courbé : tiens, on dirait une nageoire ou un aileron de requin ! Mais ce n'est pas fini : dès l'aile fini, on continue vers la droite pour faire la queue, avec deux longs triangles bien longs, bien fins.
Trace un trait partant du bec de l'aigle, fais ensuite une première patte, puis une deuxième derrière la première. Trace des courbes finissant en crochets pour terminer les pattes de l'aigle. Dessine un rectangle pour faire la queue de l'aigle avec 7 pointes arrondies pour faire les plumes.
Fais le cou en forme de rectangle, et dessine un autre cercle pour faire son corps. Trace des traits doublés courbés pour faire ses pattes. Fais trois pattes de l'autre côté de ta fourmi, et trace un ovale pour faire le reste de son corps, sur cet ovale dessine des traits courbés. N'oublie pas ses yeux et ses antennes.
Relie la tête et ses ailes en faisant une courbe et dessine ses petites pattes en faisant des traits doublés courbés. Dessine maintenant le corps de ton abeille en faisant un grand ovale que tu termines en pointe, sur cet ovale trace des traits courbés. N'oublie pas les yeux et les antennes de ton abeille.
Dessine deux grandes antennes pour les yeux et 2 petites pour les narines. Trace un trait arrondi pour le reste de sa tête, que tu poursuis pour faire son cou et finis en passant en dessous de la coquille pour faire son corps. Pour la queue, trace un trait qui part de la coquille et rejoint le corps.
Nom commun aux grands mammifères cétacés marins du sous-ordre des...
Trace un premier trait horizontal partant vers le haut, puis un autre arrondi à sa gauche pour le museau, à partir de là trace une courbe vers le bas qui se termine en zigzags pour lui faire un ventre poilu. Dessine ses oreilles en forme de cône et trace un trait partant des oreilles pour faire son dos.
Commence par tracer un arc de cercle en zigzag, dessiner un triangle, puis refais un arc de cercle en zigzag de l'autre côté. Dessine un triangle pour faire le museau de ton lion, fais des petits rectangles en dessous du museau.
Commence par tracer une petite courbe, puis de chaque côté de celle-ci deux petites oreilles arrondies. Remplis les oreilles par deux traits, dessine de chaque côté deux courbes en vague, dessine ensuite un triangle pour faire le museau de ton tigre. Fais deux courbes en dessous du museau.
Les pattes du poussin sont très classiques, trois doigts longs vers l'avant et un quatrième plus petit sur la face arrière de la patte. Le doigt du milieu (2) sera le plus long, les deux autres doigts avant (1&3) seront de même longueur, le doigt arrière (4) sera le plus court.
Pour dessiner un personnage, commencez par esquisser son contour général, à savoir la tête et le corps. Retravaillez plus précisément les différentes parties du corps, comme les bras et les jambes. Une fois le corps terminé, dessinez les vêtements, les cheveux et les traits du visage.