Interrogée par: Adrienne Ledoux | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(28 évaluations)
Être la plus jolie fille de l'école tiendra à plus qu'à votre apparence. En prenant soin de votre corps, grâce à une alimentation équilibrée et à une pratique sportive, ainsi qu'en prenant soin de votre peau et de vos ongles, vous serez plus belle, mais aussi plus sure de vous.
La règle d'or : dormir son nombre d'heures à soi et se coucher avant minuit. Se démaquiller, quoiqu'il arrive ! Une crème onctueuse ou une lotion pour la nuit. Dompter ses cheveux pour la nuit peut être utile.
Appliquez un peu de blush puis étalez-le vers le haut de façon à ce qu'il s'estompe en direction de vos tempes. Essayez un blush sous forme de crème pour vous donner un éclat naturel facile à appliquer XSourcederecherche . Si vous utilisez de la poudre, utilisez un pinceau doux, mais dense.
Soyez propre. Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante. Sympathisez avec des garçons.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, la figure qu'elle affiche ou la manière dont elle se coiffe les cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux car ils sont la porte de son coeur, l'endroit où réside son amour.
Le gommage visage s'effectue sur une peau propre (prenez soin de vous démaquiller) et humide pour une meilleure application. Prenez une noisette de produit et appliquez-la en réalisant des mouvements circulaires, sans frotter (vous risqueriez d'irriter votre peau), pour bien désincruster les cellules mortes.
Après la douche tiède, aspergez-vous le visage d'eau fraîche. L'eau fraîche favorise la microcirculation. Massez-vous ensuite le visage avec des gestes circulaires, avec un nettoyant gommant, mais très léger car le vrai gommage doit plutôt s'effectuer une fois par semaine.
Révélatrice d'un syndrome dépressif, la dysmorphophobie s'apparente souvent à l'anorexie. Quel que soit son poids, l'anorexique est toujours persuadé qu'il est trop gros. Mais si c'est psychologique, la souffrance est bien réelle. Pour l'atténuer, on tente le tout pour le tout.