Pour ajouter une nouvelle empreinte à partir de votre Samsung Galaxy A12, vous devez connaître le code PIN, le schéma de déverrouillage ou le mot de passe de secours choisi lors de l'enregistrement de la première empreinte.
Sur le côté du smartphone se trouve le capteur d'empreintes. Ce dernier fait également office de bouton de déverrouillage.
Étape 1. Dans les Paramètres, cliquez sur Données biométriques et sécurité > Empreintes. Étape 2. Déverrouillez l'écran à l'aide du mode de déverrouillage prédéfini.
A l'arrière, vous allez trouver deux capteurs : 1 Capteur d'empreintes digitales : Il se trouve sous les caméras, au centre de l'appareil. 2 Le LED/HRM : Les deux LED sont situées sur le côté droit de l'appareil photo.
1 Allez dans Applications > Paramètres et faites défiler jusqu'à Personnaliser. 2 Appuyez sur «Scanner d'empreinte». 3 Appuyez sur «Gestion des empreintes digitales» pour enregistrer une empreinte digitale supplémentaire. 4 Activez votre empreinte digitale pour continuer.
Le capteur peut ne pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids ou trop chauds. Le lecteur d'empreintes peut ne pas reconnaître les empreintes digitales lorsque tes doigts sont humides.
Pour déverrouiller votre appareil à l'aide de Touch ID sans appuyer sur le capteur Touch ID, allez dans Réglages > Accessibilité > Bouton principal [ou bouton supérieur] et activez l'option Toucher pour ouvrir.
Les émetteurs à LED sont là pour détecter l'empreinte digitale via la couche tactile capacitive alors que les récepteurs de lumière infrarouge capturent l'empreinte elle-même. Les données sont ensuite traitées et une demande d'authentification est réalisée.
Frottez le bout de l'un des doigts de la main que vous avez tracée sur la tache de crayon (ne frottez pas trop fort, sinon les crêtes de l'empreinte vont s'aplanir). Prenez un bout de ruban adhésif, collez-le sur le doigt taché et frottez pour que le graphite colle au ruban.
Si la peau de votre doigt est pelée, ou si elle est trop humide ou trop ridée, il se peut qu'elle ne soit pas reconnue par le capteur de l'empreinte digitale.
Le Samsung Galaxy A12 est le smartphone Android entrée de gamme du fabricant coréen. Il propose un écran IPS LCD de 6,5 pouces (HD, 60 Hz), un capteur photo de 48 mégapixels ainsi qu'une batterie de 5000 mAh. Du côté des performances, il faut compter sur un SoC Mediatek Helio P35 ainsi que 4 Go de RAM.
Cet appareil est étanche à la poussière et à l'eau.
Où se trouve le capteur Touch ID? Le capteur Touch ID est intégré au bouton principal ou, sur iPad Air (4e génération et les modèles ultérieurs) et iPad mini (6e génération), au bouton supérieur.
Touch ID est un système de lecture d'empreinte digitale proposé par Apple, servant à déverrouiller les appareils iPhone, iPad, MacBook Pro et Air, à effectuer des achats dans l'App Store ou à payer ses achats en ligne ou dans des boutiques physiques ou sur Internet avec le système Apple Pay.
Pour les utilisateurs de téléphones Android :
La fonction Fingerprint Authentication doit être activée pour déverrouiller l'appareil. Fingerprint Authentication doit être manuellement activé dans l'onglet Paramètre de l'app SecureSafe ou via l'assistant de configuration (à la première connexion).
169,89 € livraison incl.
Le Samsung Galaxy A12 bénéficie d'un capteur principal très intéressant qui offre des clichés justes, beaux et correctement contrastés. Sur ce point, rien à redire. Son capteur ultra-angle tombe malheureusement dans de nombreux pièges, lorsque le mode macro ne sert à rien.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Plusieurs méthodes sont employées pour reconnaître les empreintes digitales : localisation des minuties, analyse spectrale à l'aide d'ondelettes, traitement de textures, etc. cette méthode ne retient que l'emplacement des minuties les plus pertinentes.
Quelles empreintes digitales sont recueillies lors d'une demande ? Pour le passeport et la carte d'identité, les empreintes digitales recueillies sont : celles des deux index ; si ce n'est pas possible, celles du majeur ou de l'annulaire de la même main ou, à défaut, de l'autre main dans cet ordre de priorité.
L'ensemble de ces facteurs font que la formation des empreintes digitales est si chaotique qu'elles sont propres à chaque individu. En principe, les empreintes digitales ne changent pas au cours de la vie, sauf pour changer de taille au cours de la croissance.