Allez dans les filtres, dans la section « Flou » puis « Flou gaussien » ; Réglez ensuite l'intensité du rayon. Plus elle est élevée, plus le flou sera prononcé.
Touchez une photo prise en mode Portrait pour l'afficher en plein écran. en haut de l'écran. Un curseur s'affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l'effet de flou d'arrière-plan.
Lors du cadrage, touchez l'objet que vous souhaitez photographier pour réaliser la mise au point. Désactivez le flash, et rendez vous dans les options avancées de votre appareil photo pour baisser les ISO. Vous pouvez accentuer l'effet de flou au moment de la capture en bougeant très légèrement.
Disponible à la fois sur Android et iOS, l'application gratuite Pixlr possède une fonction pour pixéliser une zone dans une image, ce qui permet de flouter facilement des détails dans une photo. ► Sur votre appareil mobile, téléchargez l'application via un des liens co-dessous.
Du bout de votre doigt, « crayonnez » les zones de l'image que vous souhaitez dissimuler. N'hésitez pas à zoomer dans l'image en utilisant deux doigts pour pouvoir appliquer votre effet de flou avec plus de précision.
- cliquez sur le crayon qui apparaît dans le coin de l'icone de la photo, - cliquez sur l'option de floutage, - déplacez le cadre flou et adaptez-le à votre image en l'agrandissant ou en le réduisant. - si besoin, vous pouvez mettre plusieurs cadres flous sur votre photo.
Pour appliquer ces effets, il te suffit d'utiliser la fonction « Mode Portrait » de ton appareil photo (Android 9 et 10) ou « Mise au point en direct » (Android 8). Cette fonctionnalité est plus communément appelée « Live Focus ».
Appuyez sur l'icône de la caméra dans la barre inférieure. Sélectionnez l'image que vous voulez envoyer et appuyez sur l'icône du crayon. Choisissez la quatrième option dans le menu inférieur et faites glisser votre doigt sur les parties de l'image que vous souhaitez pixelliser.
Accédez à Google Play pour le télécharger et l'installer sur votre appareil Android. Ouvrez le programme, appuyez sur « Photo » et ajoutez la photo dont vous avez besoin. Dans la partie inférieure de l'écran, recherchez après l'icône « sticker » et choisissez parmi les dix stickers proposés.
Lancez l'application, puis appuyez sur le signe plus pour télécharger la photo que vous souhaitez flouter. Cliquez sur Outils et appuyez sur Sélection ; cela fera apparaître les outils de sélection. Vous pourrez alors sélectionner la zone que vous souhaitez flouter. Appuyez sur Sélectionner, puis sur Visage.
Si vous prenez soin de masquer le visage de vos enfants sur les photos que vous postez sur Instagram, Twitter ou tout autre réseau social, MaskerAid peut vous apporter un bon coup de main. Cette nouvelle app tire parti de l'apprentissage automatique pour placer toute seule un emoji sur les visages présents à l'image.
Parmi les filtres Instagram les plus populaires dans le monde, il y a Clarendon qui est aussi le plus utilisé.
Sélectionnez l'outil Ellipse de sélection. Tracez un ovale correspondant au visage à flouter. Cliquez sur le menu EffetsDéformer puis sur Pixéliser. Ajustez le taille de la cellule pour rendre le visage méconnaissable.
Redact. photo est un outil qui permet de flouter instantanément certaines zones d'une photo ou encore d'une capture écran. Il peut être utilisé afin de retirer des informations personnelles ou sensibles d'une image. Cet outil est disponible en ligne, via tous les navigateurs, et est totalement gratuit.
Sélectionnez la photo sur laquelle vous souhaitez travailler et cliquez sur Ouvrir. Dans la barre des outils, cliquez sur l'outil de sélection Ellipse. Dessinez une ellipse sur le visage à flouter. Cliquez sur le menu Filtre, sur Atténuation puis sur Encore plus de flou.