Dites-lui que vous tenez à lui.
Soyez sincère et elle saura que vous tenez vraiment à elle. Pour être plus sincère, faites-lui savoir précisément ce que vous aimez le plus chez lui. Dites-lui qu'elle sait bien écouter, qu'elle trouve toujours quelque chose de gentil à dire ou que vous appréciez son opinion.
1 - 'Je t'aime', tout simplement
Alors, dans un moment d'émotion, ou non d'ailleurs, on le glisse à sa meilleure amie pour lui rappeler à quel point on l'aime et que l'on ne serait rien sans elle. Cela vous fera tout autant de bien qu'à elle et la vie sera plus belle après ça, vous verrez !
Essayez de dire « je t'adore », « je t'aime par-dessus tout » ou encore « je t'aime sans réserve ». Vous pouvez également employer une phrase qui met la femme en sujet, comme « tu es mon grand amour », « tu es l'être le plus précieux au monde » ou « tu détiens la clé de mon cœur ».
Soyez fier d'avoir eu le courage de lui en parler X Source de recherche ! Par exemple, s'il vous dit qu'il aime quelque chose d'autre, vous pourriez lui dire : « Je comprends, je te remercie de ton honnêteté. » Restez calme et évitez de vous mettre en colère ou sur la défensive s'il ne partage pas vos sentiments.
Soyez aussi naturelle que possible et dites-lui que vous l'aimez. Regardez-le dans les yeux et dites « je t'aime ». Pas besoin de prendre un air théâtral ou gêné, dites simplement ce que vous avez dans le cœur. Vous pourriez choisir la situation idéale pour le lui dire, mais essayez de ne pas trop y penser.
La façon la plus simple pour montrer votre amour sans paroles est de d'écouter ce que votre partenaire a à dire. Écouter chaque mot qu'il dit, même si c'est ennuyeux ou le sujet n'est pas très intéressant. S'il aime raconter la même histoire, encore et encore, essayez de ne pas l'interrompre et écoutez le.
Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur. Toutes mes pensées et tous mes désirs sont tournés vers toi. Tu es plus que mon bonheur, tu es toute ma vie. Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.
Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus fort(e). Je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut-être des moments difficiles. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.
21. Tu ne m'aimes peut-être pas de la même façon que je t'aime ; tu ne tiens peut-être pas à moi autant que je tiens à toi ; mais si, un jour, tu as besoin de moi, je serai là. Si je devais choisir entre respirer et t'aimer, j'utiliserais mon dernier souffle pour te dire que je t'aime !
Il est important de lui dire lorsqu'il fait bien quelque chose, au lieu de simplement le prendre comme acquis. Par exemple, s'il fait des efforts pour vous préparer à diner, dites-lui « Merci beaucoup, ça a l'air délicieux », même si ce n'est pas incroyable.
Quant à savoir si l'on peut définir un “bon” moment, l'experte est catégorique : “le seul bon moment pour le dire , c'est quand on le ressent vraiment, quand on a suffisamment confiance en soi et en ses sentiments pour s'ouvrir à l'autre.
Pour l'inciter à se dévoiler, usez de petites attentions très régulièrement, comme, par exemple, des petits mots d'amour, car cela va le pousser à vous répondre et à parler de ses sentiments. Enfin, pour l'aider à sortir de cette prison du silence, confiez-lui un secret et demandez-lui d'en faire autant en retour.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
9) J'aimerais être une feuille morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi. 10) Excuse-moi t'aurais pas l'heure ? Parce que depuis que je t'ai vu j'ai perdu la notion du temps.
Afin de l'inciter à vous le dire, vous le submergez de "je t'aime" et autres déclarations enflammées. Face à cet élan d'amour, il peut se sentir obligé d'en faire de même en retour, sans forcément le vouloir vraiment. Evitez également de lui dire à tout va qu'il est l'homme qu'il vous faut.