Il y a aussi plusieurs façons de dire 'je t'aime' : en lui disant que l'on sera toujours là pour elle, qu'elle est comme une sœur pour nous ou encore qu'on la défendra toujours.
Dites-lui que vous tenez à lui.
Soyez sincère et elle saura que vous tenez vraiment à elle. Pour être plus sincère, faites-lui savoir précisément ce que vous aimez le plus chez lui. Dites-lui qu'elle sait bien écouter, qu'elle trouve toujours quelque chose de gentil à dire ou que vous appréciez son opinion.
Cela te dit d'en partager quelques unes ? Cette nouvelle me touche en plein cœur, je n'ose imaginer ce qu'il en est pour toi... Tiens bon la rampe, je suis à tes côtés. Je serai toujours là pour toi parce que ...
Sans toi, la vie serait bien triste et si fade. Tu sais comme personne me remonter le moral quand je ne vais pas bien. Et tu sais surtout m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie. Je peux compter sur toi pour m'écouter des heures et m'apporter les petits conseils si précieux dont tu as le secret.
La complicité et le langage corporel
Il s'agit de la complicité, cette relation unique et spéciale qui est plus forte que l'amour. Aimer une personne, ce n'est pas simplement l'aimer.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Le mot gentil au masculin s'écrit toujours avec un l final, que l'on ne prononce pas. Par exemple dans la phrase c'est gentil , c'est gentil de ta part .
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
Dans votre lettre, vous pouvez dévoiler vos sentiments grâce à des phrases comme : "Tu es ma dernière pensée avant de dormir", "Ton absence laisse un grand vide dans ma vie que je ne parviens pas à combler", "Chaque parcelle de mon corps hurle quand tu n'es plus là. Reviens vite".
Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus fort(e). Je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut-être des moments difficiles. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.
Déplace toi vers le bas du message si je te manque ... c'est gentil de ta part ... tellement gentil ... Vraiment très gentil ... Tu peux arrêter, maintenant ... Je te manque vraiment ... et tu me manques vraiment, toi aussi !
La façon la plus simple pour montrer votre amour sans paroles est de d'écouter ce que votre partenaire a à dire. Écouter chaque mot qu'il dit, même si c'est ennuyeux ou le sujet n'est pas très intéressant. S'il aime raconter la même histoire, encore et encore, essayez de ne pas l'interrompre et écoutez le.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille." "Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Veuillez croire à mon meilleur souvenir. Veuillez trouver ici l'assurance de mon amitié. Recevez, avec toute mon amitié, mes salutations distinguées. Recevez, cher ami, mes sincères salutations.
Qu'importe ce que je fais, ce que je traverse, tu es toujours présent à mes côtés. Que je sois grognon, mal peigné, que je sois malade ou que je fasse le mauvais choix, je sais que tu es là et que tu ne me juges pas. Je n'ai jamais rien à demander, tu devances toujours mes attentes. Ton amitié est une véritable chance.
Analyse : il vous dit "coucou", terme des années 90 qui signifie "je m'en fous", c'est presque pire que le poke. Et le "ça va ?", même sans faute, est un semblant d'intérêt. Comme si vous alliez lui répondre "non pas trop". D'ailleurs, essayez, au moins pour lui montrer que vous n'êtes pas trop bête.
Chatouillez la personne. Cela peut sembler parfaitement stupide, mais c'est un moyen quasiment infaillible pour faire sourire quelqu'un ! Faites-le sous les bras, derrière les genoux et dans le cou, de bons endroits pour chatouiller. Mais cela ne marchera pas forcément si la personne est d'une humeur super bougonne.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."