Interrogée par: Aimé Weber | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(17 évaluations)
Exemple de message d'au revoir professionnel
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets aussi bien personnels que professionnels. À très bientôt et au plaisir de se revoir. Je reste joignable sur LinkedIn.
"Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras dans ta nouvelle entreprise l'environnement de travail et les objectifs qui te permettront de t'épanouir pleinement." "J'espère que ce nouveau poste saura satisfaire tes ambitions et te permettre de réaliser tes objectifs professionnels. Bon succès !"
On peut alors souhaiter une "belle réussite" ou de "réussir ce que tu entreprends". Voici un exemple de message pour dire bonne continuation autrement : Je te souhaite beaucoup de succès et d'accomplissements pour cette nouvelle aventure professionnelle. Ta bonne humeur va nous manquer à tous.
Comment dire au revoir - 12 expressions indispensables en français
Trouvé 16 questions connexes
Comment écrire un mot d'au revoir ?
Un simple message d'au revoir car nos routes personnelles se croiseront encore dans les intersections de l'amitié. Je n'oublierai jamais les excellents moments, les franches rigolades où l'humour rivalisait avec l'affection, nos bonnes galères et les superbes réussites de projets que vous m'avez fait vivre.
Bonne continuation et plein de réussite pour tes nouveaux projets ! Une nouvelle aventure t'attend, plein de bonheur et de réussite pour toi : le succès est au bout du chemin ! Nous n'avons pas eu l'occasion de travailler longtemps ensemble mais je sais déjà que je vais regretter ton départ.
J'ai été très content de partager le projet d'entreprise avec vous et très fier des différents succès que nous avons pu vivre ensemble. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets aussi bien personnels que professionnels. À très bientôt et au plaisir de se revoir.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Exprimez une reconnaissance sincère et cohérente. "Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner." - ...
Suite à notre entretien du…, je souhaite vous remercier pour le temps accordé. Cela m'a permis de mieux appréhender les missions que, je l'espère, vous saurez me confier. Notre échange de qualité me conforte dans l'idée de travailler au sein de votre entreprise.
Vous avez le choix entre envoyer la lettre de démission par courrier ou la déposer directement en main propre auprès de votre supérieur hiérarchique. Dans ce dernier cas, demandez toujours une décharge à votre employeur pour apposer la date de la remise de la lettre et sa bonne réception.
Comment dire au revoir à son supérieur hiérarchique ?
Votre attitude positive même dans les moments difficiles et votre proximité avec l'équipe nous a permis de nous dépasser. Je vous souhaite une bonne continuation. Cela a été merveilleux de vous avoir eu comme supérieur hiérarchique. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière.
Vous pouvez faire l'annonce de votre départ à l'écrit ou à l'oral. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une rupture officielle. Lorsque vous souhaitez démissionner, optez pour une démission écrite sous forme de lettre, afin de garder une preuve de votre acte de démission.
Je te remercie pour ton bouquet que j'ai reçu en début de semaine. Tu l'as particulièrement bien choisi et il est magnifique. ... Du plus intime au plus formel :
Chers collaborateurs, Je vous informe qu'à compter du (date de départ), je n'occuperai plus le poste de (intitulé du poste) au sein de la société (nom de la société). En effet, je me destine à d'autres fonctions et d'autres horizons.
« Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras dans ta nouvelle entreprise l'environnement de travail et les objectifs qui te permettront de t'épanouir pleinement. » « J'espère que ce nouveau poste saura satisfaire tes ambitions et te permettre de réaliser tes objectifs professionnels.
Commencez par une citation, des propos typiques de la personne décédée ou un poème. Personnalisez le discours autant que possible : incluez des anecdotes de la vie du défunt et remémorez-vous des souvenirs en sa compagnie. Assurez-vous que les proches reconnaissent le défunt.
Je reconnais que vous avez fait preuve d'une grande patience et de beaucoup de persévérance pour que j'en comprenne, à force d'exercices, tous les rouages, toutes les formules et toutes les astuces pour en faciliter son utilisation. Je vous remercie également de m'avoir accompagnée et présentée dans tous les services.
Déterminer ensemble les conditions de la rupture : date, montant de l'indemnité que l'entreprise devra vous verser et si vous devez ou non effectuer votre préavis.