Bonne nuit, dors bien, j'ai hâte de voir ton sourire dans le soleil du matin. En t'endormant, ferme les yeux et pense à moi qui te serre dans mes bras. Je te souhaite une bonne nuit de sommeil. Au moment de t'endormir, sache que tu occupes mes dernières pensées le soir et mes premières pensées le matin.
J'espère que tu penses que je pense que tu penses que je pense à toi ! Bref bonne nuit ! Tu veux être beau, riche, intelligent et tombeur ? Va te coucher !
Petit message pour te dire ce soir à quel point je suis heureux d'être la personne qui partage ta vie. Bonne nuit, dors bien, je t'aime. Je sais à quel point tu as passé une dure journée. Je te souhaite une nuit pleine de beaux rêves...
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi. Mon véritable ciel est en toi, je ne vis que dans tes yeux. Hier, sans toi, c'était la mort ; aujourd'hui, avec toi, c'est la vie. Je ne suis pas jaloux de ton passé, c'est ton avenir que je veux.
J'espère que tes rêves vont être aussi doux que tes baisers et aussi tendres que tes câlins. 15. Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !
Ce soir, je veux que mon dernier message avant de m'endormir soit pour toi : bonne nuit ! Très heureux des moments passés en ta compagnie. Bonne nuit, de mon côté je vais faire de beaux rêves.... Ce soir pour moi elle brille, elle est unique, j'aime l'admirer et ce n'est pas la Lune...
« Je me sens seule ce soir, dans mon lit … ». « Je suis sûre d'être la dernière personne que tu as en tête avant de t'endormir le soir … ». « Combien de temps tu mettrais pour venir jusqu'à dans mon lit, tu crois ? ». « Je suis loin de toi, et de ton corps ce soir.
T'aimer est comme respirer : ne pas le faire est impossible, on ne peut s'en passer. Je t'aime ! Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce que l'on sera. C'est à tes côtés que je me sens le mieux.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit. Je te souhaite de passer une bonne soirée pas sage ! Le sourire est la meilleure tenue de soirée. “Les belles soirées rendent beaux.
Tu peux lui dire Bonne nuit ou Dormez bien.
"Bonne nuit" est une formule de politesse que l'on dit avant d'aller dormir, pour souhaiter un sommeil paisible à quelqu'un. Exemple : Je vais me coucher, bonne nuit à tous !
Les étoiles et la lune apparaissent pour te souhaiter une bonne nuit. Laisse la lumière de la lune guider tes rêves pendant cette nuit. Au fur et à mesure que le clair de lune s'obscurcit et que le monde s'éteint, repose-toi un peu. À l'espoir que ton sommeil soit aussi doux que tu l'es.
J'aimerais tellement être avec toi, ce soir, pour pouvoir te regarder dormir. Malheureusement, tu es loin et la seule chose que je peux faire c'est de t'envoyer ce SMS pour te souhaiter de passer une merveilleuse soirée.
Commencez par lui demander comment elle va.
La première fois que vous la contactez, dites quelque chose comme « Salut ! Ça va ? » Vous pourriez aussi lui demander ce qu'elle fait ou comment s'est passée sa journée. En engageant la conversation par une question, elle pourrait vous répondre plus facilement.
Ce soir, je vais dormir toute seule. Je suis sûre que je vais passer une nuit très froide sans toi. J'ai hâte de te revoir et de retrouver ta chaleur. Je vais essayer de garder le moral jusqu'à ton retour.
Par exemple, si le soir il vous envoie un texto : « Je suis en train de faire des sushis à la maison, ça te dit de passer et on regarde un film sur Netflix ? », plutôt que de répondre oui, faites-le courir un peu. Avec une réponse comme : « Ah ce soir, je vois mes copines.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».