descripción nf. La description physique ressemble beaucoup à votre mari. Bueno, la descripción física se parece mucho a la de su marido.
1) Clara a les cheveux courts et châtains : Clara tiene el pelo corto y castaño. 2) Ses yeux sont bleus : Sus ojos son azules. 3) Katrina est belle et Pedro est laid : Katrina es guapa y Pedro es feo. 4) Ricardo a une barbe et Pedro a une moustache : Ricardo tiene barba y Pedro tiene bigote.
Décrire une personne, c'est évoquer son apparence physique et sa personnalité. Pour décrire l'apparence physique d'une personne, il s'agit de décrire ses caractéristiques physiques. Pour décrire la personnalité d'une personne, on doit décrire sa manière d'être.
Tête : • ronde, carrée, ovale, grosse, petite, plate, pointue... Visage : • doux, fin, avenant, joli, gai, radieux, riant, serein, ouvert... long, ovale, rond, étroit, pâle, blême, coloré, enflammé... Nez : droit, crochu, recourbé, rond, pointu, épaté, camus, écrasé, aquilin...
Selon vous, quel est le mot le plus utilisé par les Espagnols dans leur langue quotidienne ? “VALE”. C'est un mot très ancien. En latin parfait, qui n'a pas changé en 2500 ans.
Très présent dans le vocabulaire des espagnols, ce mot signifiant « ok », « très bien », « c'est parfait », « je comprends » ou « pas de problème », vient du verbe valer (valoir, comme ¿cuánto vale?
En espagnol, "ya" a trois fonctions principales ainsi que bien d'autres fonctions idiomatiques. ya en tant que locution adverbiale dans une phrase négative est l'équivalent du "plus" de négation en français.
L'Espagnol est généralement de petite taille, aux muscles fermes, sobre, très endurci à la fatigue, supportant toutes les privations. La femme espagnole, — grands yeux noirs, longs cils épais, taille cambrée, port onduleux, — est aussi du type méditerranéo-sémitique.
En langue espagnole, "Comment t'appelles-tu?" se dit "¿Cómo te llamas?".
Une phrase est une unité grammaticale comprenant un sujet et un prédicat. Le noyau du sujet est toujours un nom ou un pronom, jamais une préposition. Le noyau du prédicat est le verbe qui peut être conjugué à un temps simple ou composé. Les phrases espagnoles commencent par une majuscule et se terminent par un point.
Pour décrire une image, gardez en tête les 5 questions ¿Qué?, ¿Quién?, ¿Dónde?, ¿Cuándo?, ¿Cómo? (quoi, qui, où, quand, comment). Le vocabulaire de la description et des repères dans l'espace est important.
Règle générale
Normalement, en espagnol l'adjectif se place derrière le nom. Parfois, les adjectifs sont placés devant le nom, notamment lorsque l'on cherche à souligner une qualité. Il s'agit généralement d'une appréciation personnelle, d'une opinion subjective.
- Les Espagnols considèrent le Français comme arrogant mais ils nous prêtent une image de bon vivant. Le savoir-vivre, le luxe et le bon goût à la française ne les laissent pas indifférents. - Les Espagnols estiment que les Français ont un esprit nordique. Ils nous trouvent froids, peu ouverts et assez secs.
dinero nm.
Il s'agit d'une abréviation de buenos días ou buenas tardes qui peut être utilisée à tout moment de la journée. Il est assez courant de l'associer avec hola : en Espagne, vous entendrez souvent ¡Hola, buenas!, qui est l'équivalent de « bonjour ! » en français.
Quel est le mot le plus long de la langue espagnole ? Le terme le plus long en castillan se compose de 23 lettres différentes, est, selon le livre universitaire « Nunca lo hubiera dicho », il s'agit du mot « electroencefalografista » (électroencéphalographe).
Un visage féminin est glabre, fin, sans contours anguleux. Il dégage une expression de douceur avec un regard lumineux et ouvert, et des sourcils en bonne position. Le sourire est enveloppant, avec des lèvres charnues et sensuelles, bien pulpées. Tout duvet, fréquent à la ménopause, nuit à cette féminité.
Une maman, c'est un guide, une oreille attentive, une main tendue, un regard apaisant. C'est celle qui accompagne dans les choix, qui ne juge pas. Une maman, c'est la peur et l'émerveillement, c'est l'attente et l'acceptation, c'est la force et la tranquillité.