L'équivalent du CAP (Certificat d'aptitude professionnelle) français pour les Anglais est le youth training NVQ (National Vocational Qualification) level 1 et 2.
Voici un récapitulatif de l'équivalence des diplômes français dans le système éducatif anglais : Brevet = GCSE (General Certificate of Secondary Education) - GNVQ ; CAP = Youth training NVQ (National Vocational Qualification) ; BEP = GNVQ (General National Vocational Qualification) foundation (NVQ lv.
Jusqu'à aujourd'hui, valider un BEP signifiait obtenir un diplôme de niveau 3, au même titre qu'un CAP. Mais, depuis juin 2021, le BEP n'existe plus. C'est une attestation de réussite intermédiaire au bac professionnel que les élèves se voient délivrer en fin de classe de première pro.
Quel est l'équivalent du bac en Angleterre ? En Angleterre, comme dans tout le Royaume Uni, l'équivalent du bac est le A-level (advanced level). Comme en France, le A-level est un prérequis nécessaire pour intégrer les universités (Oxford et Cambridge ainsi que d'autres universités de prestige).
Baccalauréat (avec mention) : High School diploma, scientific option, equivalent to A Levels (with honours)
Grâce au bureau de traduction de diplômes en ligne Protranslate, vous pouvez faire traduire votre diplôme en plus de 70 langues. Vous pouvez facilement télécharger votre diplôme sur notre site Web et bénéficier du service de traduction certifiée de diplôme.
Le certificat d'aptitude professionnelle est un diplôme national qui atteste d'un premier niveau de qualification professionnelle. Il a pour objectif une entrée directe dans la vie professionnelle mais rend possible également la poursuite d'études.
Les principales différences entre le bac pro et le CAP
Niveau de qualification : le CAP est une certification de niveau 3 alors que le bac pro est un diplôme de niveau 4. Le principe est de certifier l'acquisition de compétences et de connaissances nécessaires pour exercer un métier.
C'est quoi le CAP ? Le certificat d'aptitude professionnelle (CAP), est un diplôme d'études secondaires qui confère un premier niveau de qualification professionnelle, qui se prépare en deux ans après une année en classe de troisième.
Malgré la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne (UE), les ressortissants français restent assurés d'une reconnaissance de leur diplôme en vertu des stipulations de la Convention de Lisbonne de 1997, auxquelles le Royaume-Uni doit toujours se plier.
En ce qui concerne le bac américain ou le « High School Diploma », il se passe généralement en contrôle continu sur 4 ans et il n'existe donc pas d'examen final en fin d'année. Contrairement au bac français, l'élève doit atteindre un niveau minimum dans différentes matières afin d'être admis au programme.
Le seul moyen de traduire un document de façon officielle est de faire appel à un traducteur assermenté. Ce dernier est en effet le seul professionnel à même de fournir une traduction garantissant l'authenticité du document une fois traduit grâce à ses compétences, mais aussi, et surtout grâce à ses qualifications.
Rendez-vous sur https://www.ae-traduction.com/fr/traduction-asserment%C3%A9e pour débuter dès maintenant la traduction assermentée de votre permis de conduire. L'échange de permis est une démarche en ligne gratuite mais elle n'est possible que si les deux pays concernés ont un accord de réciprocité.
Comment traduire son CV en anglais ? Vous avez certainement pensé aux outils de traduction gratuits en ligne tels que Google Traduction, Reverso ou Word Reference. Pour faire du mot à mot, c'est une bonne base qui vous permettra d'avoir une traduction approximative, sans vous couter un centime.
A2 correspond à un niveau d'utilisateur élémentaire (niveau intermédiaire ou usuel).
En anglais, BTS et DUT sont similaires et se retrouvent derrière l'expression “BTEC Higher National Diploma” ou “Diploma Advanced Technician”.
high school n
I went to university right after high school.
L'associate degree est une qualification nord-américaine que l'on peut valider après le lycée. Ce type de qualification, assez comparable aux BTS ou DUT français se fait généralement en 2 ans.