Les phrases pour lui dire "Je t'aime" autrement
Je suis fier/fière d'être avec toi : dans votre couple, les jugements n'ont pas lieu d'être et c'est tant mieux. Je te trouve beau/belle : la beauté est subjective, mais quand votre amoureux sait que vous le trouvez séduisant, votre relation n'en sera que plus intense.
Entendre les trois mots magiques, c'est merveilleux, mais il y a bien d'autres déclarations tout aussi touchantes, voire beaucoup plus manifestes. « Je te soutiens », « Je veux passer le reste de ma vie avec toi » ou encore « Je serai toujours à tes côtés » résonnent aussi fort.
Un code 143 signifie simplement d'avoir dit « je t'aime » trop rapidement dans une nouvelle relation. Étrangement, son origine provient du nombre de lettres de chaque mot en anglais, d'où : (1) I; (4) love; et (3) you.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Je t'aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu m'apportes, tout ce que l'on sera. C'est à tes côtés que je me sens le mieux. Tu n'imagines pas à quel point, c'est un bonheur de partager la vie à tes côtés. Merci d'être entré dans ma vie.
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Synonyme : admirer, adorer, apprécier, avoir le coup de foudre pour, se complaire, s'engouer, être féru de, goûter, se plaire à, prendre plaisir à, raffoler. – Familier : être mordu de, mordre à. – Littéraire : affectionner, priser.
Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux... Tout en toi me fait frémir de bonheur, mais aussi de douleur de ne pas t'avoir près de moi tout le temps. Alors je ne me cache plus et te l'avoue : je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.
"Il est important d'exprimer son amour, spontanément, par des paroles (pas seulement "Je t'aime", mais par exemple "Je suis bien avec toi"), des gestes, des attentions quotidiennes, des cadeaux... Plus on exprime ses émotions, plus cela enrichit la relation, incite l'autre à exprimer également ce qu'il ressent, et ...
“Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. Je t'aime non seulement pour ce que tu as fait de toi-même, mais pour ce que tu fais de moi. Je t'aime pour la partie de moi que tu fais ressortir.”
« J'ai envie de venir » (auquel on a envie de répondre « mais t'es déjà là » !), « je vais venir », « je sens que je viens », « je viens », « ça vient, ça vient, ça vient… », « ah non là ça vient pas », « si, si, si, je viens viiiiiiiiiiiiiens », « je suis venue ».
Tout comme être complimenté, un homme aime se sentir important aux yeux de celle qui partage sa vie. Un bon exemple de message pour le faire craquer serait de lui dire : « J'ai absolument besoin de toi mon cœur ! ». Dans un couple il faut sans cesse rappeler l'importance du conjoint pour constamment le rassurer.
"Tu ne me dis plus rien. Nous deux, c'était tellement mieux avant !" Ne laissez pas la routine vous gagnez, si votre moitié à l'impression que vous la prenez pour acquise, elle pourrait bien s'éloigner. Réagissez et faites lui clairement savoir à quel point vous l'aimez.
Pour les hommes, les surnoms les plus donnés sont: (mon) chéri, mon coeur, chouchou, doudou, mon amour. Pour les femmes: (ma) chérie, mon p'tit coeur, bébé, ma puce, loulou.