Madame, Monsieur (Nom), Par cette lettre, je tenais à vous remercier de tout mon cœur pour le soutien dont vous avez fait preuve à mon égard en (matière étudiée), tout au long de cette année scolaire. Je crois que sans vous, (avoir mon brevet, bac, diplôme, partiels, examens…)
Je tiens à remercier sincèrement Monsieur F. GRAMMONT, qui, en tant que professeur encadrant, s'est toujours montré à l'écoute et très disponible tout au long de la réalisation de mon projet.
Il existe de nombreuses formules à l'oral comme à l'écrit, pour dire merci ou pour répondre à un merci. Je te remercie beaucoup. Merci beaucoup Madame. Je te remercie très sincèrement.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
J'ai été très touché par votre présence et par votre soutien. Cela m'a fait chaud au cœur. Encore merci, j'espère que nous nous reverrons très prochainement lors de circonstances moins tristes.
Lorsque vous écrivez une lettre au professeur au sujet des notes, ne soyez pas impoli et ne blâmez pas le professeur. Soyez toujours poli et amical lorsque vous soumettez votre demande, et n'oubliez pas de ne pas oublier les détails de votre cours afin que le professeur puisse vous aider facilement.
Merci pour votre excellente pédagogie qui m'a permis de comprendre mes difficultés et de reprendre confiance en moi. Formation agréable et très instructive. Vivement la prochaine. Christine est une excellente formatrice, efficace, à l'écoute, bienveillante et dynamique.
Cher Maître/Chère Maîtresse, dans cette année extraordinaire, je veux vous remercier de tout mon coeur d'avoir été extraordinaire, et de m'avoir permis de progresser en mathématiques même à distance ! Grâce à votre patience, j'ai enfin additionné les réussites et multiplié les succès.
La formule de politesse la plus connue, employée en réponse à “merci”, est “de rien”. C'est la locution la plus basique.
Si vous êtes dans un cadre très décontracté, vous pouvez vous contenter de répondre « avec plaisir » ou « pas de quoi ». Pour les situations plus formelles, comme pour répondre à un « merci » dans le cadre du travail, utilisez des réponses classiques telles que « je vous en prie » ou « le plaisir est pour moi ».
Si quelqu'un vous dit "au plaisir" avant de vous quitter, cela sous-entend "à bientôt", donc on peut répondre "à bientôt".
Nous vous remercions de votre présence et vous prions de croire en nos remerciements chaleureux. » « Madame et Monsieur (prénom nom) ont été particulièrement touchés par votre présence aux obsèques de notre cher(ère) XXXX. Ce soutien et votre amitié sont d'un très grand réconfort dans la douleur qui est la nôtre. »
Nous vous disons à très bientôt ! 4- Encore un grand merci pour cette soirée qui a été réussie en bien des points. J'en ai apprécié chaque minute et je vous suis infiniment reconnaissant(e) pour ce bon moment passé en votre compagnie. 5- Quel plaisir de se retrouver tous ensemble !
Définition "merci!"
n.f. Grâce, pitié. Sans pitié.
Cette formation est d'une excellente qualité, l'accueil est très agréable, le formateur est très professionnel, l'ambiance très agréable et je la recommanderai à d'autres." "Excellent centre de formation que je recommande pour sa qualité et son savoir faire. Super intervenant."
«La formation était très pertinente pour mon travail et aussi pour mes expériences personnelles. Formatrice très enthousiaste et intéressante. Merci beaucoup!» «J'ai hâte à la suite, c'est captivant !»
Je garderai longtemps un souvenir ému de mon passage dans cette école qui m'a tant donnée. Grâce vous, j'aborde une nouvelle étape de ma vie avec confiance et dynamisme. Avec mes sincères remerciements, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes respectueuses salutations.