Je tiens à te remercier beaucoup pour le service que tu m'as rendu. Ton aide et ta disponibilité, sans oublier ton soutien et ta compréhension de mes besoins, m'ont été très utiles. En échange de ce service généreux, reçois ma grande reconnaissance et l'expression de ma grande estime.
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
Texte remerciement numéro 2
Bonjour à tous, Quelques semaines après ma naissance il était temps de vous remercier. Vos attentions et cadeaux m'ont fait très plaisir et je ne manque de rien. Mes parents sont très touchés de votre geste et se joignent à moi pour vous remercier.
Faites des compliments.
« Merci, c'est tellement bon à entendre. » « Merci, tu es une part magnifique et merveilleuse de ma vie. » « Je suis très chanceuse d'avoir des amis comme toi. » « Soyez fiers de vous-même pour avoir été de si bons amis durant ces dernières années. »
Nous vous remercions sincèrement et très chaleureusement pour votre joli cadeau si bien choisi. Cela nous a fait plaisir de voir que vous pensiez à (prénom de l'enfant), notre petite fille (ou petit garçon). Croyez bien que nous avons été très touchés par la délicate attention. Nous vous embrassons tendrement.
Être à la merci de,
être sous la dépendance de quelqu'un, soumis à l'action de quelque chose.
Lorsqu'une personne vous dit merci, la manière la plus répandue et la plus simple de lui répondre est : de rien. Cette réponse fonctionne dans presque tous les types de situations. Mais il existe beaucoup de réponses possibles en fonction du contexte.
Je tiens à vous remercier chaleureusement. Merci beaucoup Madame/Monsieur. Merci à vous/à (nom). Vous êtes bien aimable, Madame /Monsieur.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Volontiers, avec joie.
Facilement, de bon gré.
Oui, d'accord, c'est entendu.
Les expressions merci bien et merci beaucoup sont toutes deux considérées comme familières par certains grammairiens. Contrairement à sa fonction normale, qui est de modifier un verbe, un adjectif ou un autre adverbe, l'adverbe bien ou beaucoup modifie ici un nom.
Merci pour tous… vos messages , pour tous ces souvenirs , pour tous ces bons moments , merci pour tous tes efforts , merci pour tous vos conseils , merci pour tous ces éléments , etc.
Si vous parlez du contenu du message (voire de sa forme), c'est le mot « pour » qu'il faut utiliser. Le « de » sous-entend un verbe, une action. Merci de votre attention = merci d'être attentif…
Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur. Toutes mes pensées et tous mes désirs sont tournés vers toi. Tu es plus que mon bonheur, tu es toute ma vie. Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.
Voici 21 phrases à envoyer par SMS :
Donne-moi tes beaux yeux bleus que je m'y noie. Lorsque je te vois lorsque je t'entends, je ne suis plus maître de moi, j'aimerai que s'arrête le temps. Je t'aime d'un amour infini. Je t'aime éperdument ; rien en dehors de toi ne compte pour moi.