Connectez-vous avec votre compte Microsoft à account.microsoft.com/devices/content. Recherchez l'appareil que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Dissocier. Passez en revue les détails de votre appareil et sélectionnez Dissocier.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard de Compte et données, sélectionnez Supprimer. Notez que cela ne supprime pas le compte Microsoft de la personne.
Sur votre PC, ouvrez votre navigateur, accédez à https://account.microsoft.com/devices/android-ios, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft. Une liste de tous vos appareils connectés vous sera présentée. Pour chacun, sélectionnez Dissocier.
Sachez que la dissociation de votre compte Microsoft de votre ordinateur peut limiter l'accès à certaines fonctionnalités et services . Par exemple, vous devrez peut-être vous connecter à OneDrive ou à d’autres applications Microsoft 365 chaque fois que vous souhaitez les utiliser. De plus, certaines fonctionnalités Windows peuvent ne pas être disponibles sans compte Microsoft actif.
Cliquez sur Comptes dans la colonne de gauche. Dans la section Paramètres du compte, cliquez sur Autres utilisateurs. ► Les comptes utilisateurs présents sur le PC s'affichent. Cliquez sur la flèche à droite du compte à modifier puis sur le bouton Changer le type de compte.
Que signifie Dissocier un compte ? Dissocier un compte signifie mettre fin à la connexion entre votre compte et l'application pCloud .
Si le compte Microsoft en cours de suppression est le même compte associé à votre PC, les événements suivants peuvent se produire : Accès aux applications et services du Windows Store : vous ne pourrez plus accéder aux applications et services du Windows Store achetés ou téléchargés à l'aide de Windows Store. le compte Microsoft supprimé.
N'oubliez pas que la suppression d'un compte Microsoft signifie que vous n'aurez plus accès aux services comme OneDrive ou Skype qui sont liés à ce compte . Il est important de se rappeler qu'à moins que vous ne disposiez d'une sauvegarde de vos fichiers ou d'un autre compte administrateur, cette méthode est irréversible.
Vous ne serez plus connecté aux comptes auxquels vous avez accédé avec cet appareil . Votre historique de navigation ne sera pas enregistré sur l'appareil. Si vous n'avez pas navigué en privé et que vous avez toujours l'appareil avec vous, vous pouvez vider le cache et les cookies du navigateur.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Dans la section Comptes, sélectionnez « Vos comptes ». Ici, vous devriez voir une liste de tous les comptes Microsoft liés à votre appareil. Recherchez le compte que vous souhaitez supprimer et cliquez dessus. Cliquez sur « Gérer » puis « Supprimer ce compte de cet appareil ».
Sélectionnez l'icône Comptes (ou l'image), puis se déconnecter. Pour vous déconnecter de Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sur le côté gauche du menu Démarrer, choisissez l'icône Comptes (ou l'image), puis sélectionnez Se déconnecter.
Dans le menu des pages sur la gauche, cliquez sur Paramètres. Dans le menu développé, cliquez sur Paramètres du sous-compte. Sélectionnez les comptes que vous souhaitez dissocier. Sur la page suivante, vous trouverez un aperçu des conséquences qu'aura la dissociation sur vos sous-comptes.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
via Alt + F4
Appuyez simultanément sur les touches Alt + F4 pour ouvrir la fenêtre « Arrêt de Windows ». Cliquez sur la liste déroulante. Choisissez Changer d'utilisateur et validez avec OK. En bas à gauche de l'écran de connexion, sélectionnez un autre utilisateur et connectez-vous.
Tout d’abord, accédez à « Paramètres » dans le menu Démarrer. Cliquez sur « Comptes » puis « Vos informations ». Vous verrez l’option de vous connecter avec un autre compte Microsoft. Cliquez simplement dessus et suivez les instructions .
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main. Sélectionnez Conserver mes fichiers, choisissez cloud ou local, modifiez vos paramètres, puis définissez Restaurer les applications préinstallées ? sur Non.
Pour utiliser deux comptes Microsoft simultanément sur le même ordinateur, vous pouvez ajouter les deux comptes à l'application Windows 11 Mail et Calendrier . Cela vous permettra d'accéder côte à côte aux e-mails, aux calendriers et aux contacts des deux comptes sans avoir à changer de compte.