Vous devez lui montrer et lui prouver qu'elle peut VOUS faire confiance car vous n'êtes pas celui ni ceux qui lui ont fait perdre confiance. Avec vous, elle n'a rien à craindre si ce n'est que vous pourrez et saurez la rendre heureuse. C'est ÇA que vous devez lui prouver petit à petit et avec le temps.
Soyez attentif avec elle.
Une autre manière de gagner sa confiance consiste à l'écouter lorsqu'elle parle. Regarde-la bien en face et ne l'interrompez pas. Montrez-lui que vous écoutez vraiment tout ce qu'elle dit. Ne lui donnez pas de conseils, sauf si elle vous le demande.
Faites-lui des compliments réalistes et sincères.
En la complimentant, vous pourrez l'aider à avoir une meilleure estime d'elle-même et aider aussi à stimuler son amour-propre. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'être sincère et réaliste dans vos compliments.
Pour aider une personne souffrant d'une faible estime de soi, rien de plus efficace que d'inverser les rôles. Demandez à votre ami. e qui se juge sévèrement si il. elle vous jugerait vous aussi de la même manière.
Vous avez peut-être déjà essayé de la rassurer en lui disant ouvertement des trucs rassurants : “Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te violer” “Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme tous ces autres mecs qui t'ont abordée juste avant” “Je connais du monde ici, les gens m'aiment bien”…
Une femme qui manque de confiance peut prendre vos mots au sérieux et peut se sentir particulièrement blessée par vos propos inappropriés. Par conséquent, mesurez vos mots quelle que soit la circonstance et émettez des critiques positives et constructives afin qu'elle gagne peu à peu confiance en elle.
Posez lui des questions pour essayer de comprendre. Ensuite, si vous n'êtes pas en mesure de changer quelque chose pour inverser ses doutes (ex : si elle a une peur de s'attacher ou si vous n'avez pas le physique qu'elle apprécie), il est préférable de mettre un terme à la relation.
1- Le regard
Une femme qui regarde son homme avec des yeux grands écarquillés, qui le couve des yeux dès qu'il parle, pas de doute, c'est une femme amoureuse. L'intensité du regard trahit les émotions et sentiments. Si les yeux de votre compagne brillent dès qu'elle vous aperçoit, vous pouvez être rassurés, Messieurs.
Raconte-moi quelque chose à propos de toi que je ne pouvais pas savoir quand je t'ai rencontrée la première fois ? Si tu pouvais passer une journée non-stop à regarder une série, laquelle tu choisirais ? (Ou demande-lui avec quelle série elle a déjà fait ça) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.
Comment pousser une femme à s'engager : STOP
C'est d'arrêter de lui mettre la pression (même subtilement). Car c'est justement cette pression que vous lui faites ressentir à cause de votre empressement qui génère de la résistance chez elle. Elle se sent forcée, et a naturellement envie de résister.
9) J'aimerais être une feuille morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi. 10) Excuse-moi t'aurais pas l'heure ? Parce que depuis que je t'ai vu j'ai perdu la notion du temps.
Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble.
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.
Votre peur de l'abandon et du rejet resurgit. La peur d'aimer chez les femmes remonte souvent à l'enfance… Un rapport douloureux avec un père absent ou, au contraire, une mère trop présente. Aujourd'hui vous êtes terrifiée à l'idée de souffrir en étant rejetée, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l'être aimé.
Il est important alors de s'intéresser aux fausses barrières de cette personne et de la rassurer sur ce qui la rebute le plus et sur ce qui semble important à ses yeux. Il faut utiliser les bons mots et les arguments pour lui prouver qu'une relation sérieuse n'est pas synonyme d'enfermement.
Elle s'assure toujours de vous demander votre opinion. Elle vous montre des signes que vos opinions comptent beaucoup pour elle. Elle vous fait part de tous les problèmes qu'elle rencontre et vous demande conseil. Elle adore quand vous la guidez - quand vous lui suggérez ce qui est bien ou mal pour elle.
Une femme amoureuse regarde souvent la bouche de l'homme qui l'a séduite au cours d'une discussion, sans le faire exprès. En séduction en effet, les lèvres ont un caractère intime et presque impudique et ce comportement n'est rien d'autre que la traduction même du désir. Une femme séduite devient tactile.