Vous pouvez lui dire gentiment : « je suis désolé, mais je ne t'aime plus. Maintenant, j'ai besoin de quelque chose de différent et je pense qu'il vaudrait mieux que nous continuions chacun de notre côté ». Si la relation était moins sérieuse, vous pouvez être plus bref.
Pour repousser les avances d'une collègue, mettez en avant votre fidélité. Des mots doux déposés sur votre bureau, des heures supplémentaires en même temps que vous, des pauses café simultanées, il n'y a plus aucun doute, votre collègue du deuxième vous drague.
Soyez exigeante, oubliez toute politesse et soyez une vraie princesse, une teigne avec tout le monde. N'hésitez pas à l'envoyer balader avec des remarques cinglantes, ne riez pas à ses blagues et rabaissez le auprès de vos amis. Ce comportement insupportable peut vite lui faire passer l'envie de rester avec vous.
Établissez un contact visuel, souriez, provoquez-le subtilement, touchez son bras de façon joueuse ou utilisez votre pouvoir de séduction comme bon vous semble. D'une manière globale, quand vous êtes ensemble, soyez une personne joyeuse, tout le monde aime s'amuser... N'y allez quand même pas trop fort !
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Si vous voulez avoir une approche plus franche), vous pouvez simplement écrire : « Non merci, je ne suis pas intéressé(e). » Les compliments (comme dire que vous avez passé une très bonne journée ou que la personne est géniale) peuvent l'aider à se sentir mieux, mais évitez d'en faire trop.
Tournez la situation à votre avantage. Retourner la situation à son avantage est une manière très subtile de calmer les ardeurs d'un homme sans pour autant le repousser totalement.
- La classique : "Désolé(e), mais je préfère qu'on reste amis." - La détournée : "Tu es vraiment un(e) ami(e) précieux(se) pour moi" ou "Qu'est-ce que je ferais sans notre amitié !" Et voici un florilège de phrases à ne PAS dire, au risque de lui accorder des espoirs vains : - "Je ne sais plus où j'en suis..."
Mettez fin à la relation de manière plus active.
Vous pourriez devoir être direct et dire quelque chose comme « tu es une personne super, mais nous sommes juste très différents. Je te souhaite le meilleur, mais je pense que l'on devrait arrêter de se voir. » Essayez d'éviter de faire le mort.
Ignorez son humeur.
Souvent, il est difficile de raisonner une personne qui est en colère. Dans cette situation, il est approprié et même très bien de l'ignorer tout simplement jusqu'à ce qu'il se calme. Souvent, quand quelqu'un est de mauvaise humeur, il est plus enclin à se quereller.
Posez-lui toutes les questions que vous voulez, montrez que ce qu'il raconte vous plait sincèrement… sans en faire des caisses, bien sûr. Le fait d'être face à une personne ouverte et curieuse va peut-être lui donner envie de s'ouvrir lui aussi et de laisser tomber sa carapace.
Ignorer un homme et se faire désirer est la meilleure façon de lui faire comprendre qu'il peut me perdre. What is this? Maintenant que votre partenaire montre des signes de désintérêt pour vous, vous devez essayer de mettre de côté votre comportement collant.
Vous pouvez lui dire gentiment : « je suis désolé, mais je ne t'aime plus. Maintenant, j'ai besoin de quelque chose de différent et je pense qu'il vaudrait mieux que nous continuions chacun de notre côté ». Si la relation était moins sérieuse, vous pouvez être plus bref.
Parlez-lui de votre amour des félins et rajoutez-en une couche en miaulant (il ne faut pas hésiter à sortir l'artillerie lourde). « Je suis partante pour sortir avec toi, car je veux me marier et avoir deux enfant dans l'année ».
Si tu as la chance d'être accompagnée à ce moment-là, tu peux d'ailleurs établir un petit signal en amont pour que tes copilotes te sauvent de toute conversation embarrassante. Sinon tu peux toujours lui dire directement : « Je suis là avec mes ami·es et je ferais mieux d'y retourner. Passe une excellente soirée ! »
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Il veut vous pousser à lui montrer qu'il peut croire en vous et en vos sentiments. Il veut s'assurer que tu es amoureux de lui et qu'il n'est pas juste un homme de passage dans ta vie. Il a perdu confiance dans l'amour et des doutes sur les sentiments de toutes les femmes.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.