Panorama de la ville. Gojō (五條市, Gojō-shi) est une ville du Japon située dans la préfecture de Nara, sur l'île de Honshū.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Gojô Satoru (Jujutsu Kaisen)
Sukuna étant âgé de plus de 1000 ans, on ne sait pas exactement quand il est né. Cependant, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas un homme avec lequel il faut compter. Sukuna est le roi des malédictions, ce qui fait de lui le principal méchant de la série animée Jujutsu Kaisen.
Le Sixième Œil ( 六 ろく 眼 がん , Rokugan?) est une capacité spéciale apparaissant chez certains membres du clan Gojo et se manifestant à travers les yeux de l'utilisateur. Il confère à l'utilisateur une perception extraordinaire et la capacité d'utiliser le Pouvoir de l'Infini à son plein potentiel.
Il peut simplement se réveiller un jour sans rien pour l'arrêter et commettre des crimes de guerre. Ce serait un trope de méchant standard, mais Akutami n'a jamais dissuadé d'utiliser de tels tropes plus tôt.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Comme la plupart des Capricornes, Gojo est élégamment habillé et considéré comme séduisant par la plupart des gens. Il ne manque jamais d'admirateurs romantiques.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Le Pouvoir de l'Infini ( 無 む 下 か 限 げん 呪 じゅ 術 じゅつ , Mukagen Jujutsu?) est un sort héréditaire provenant du clan Gojo, qui offre une manipulation précise de l'espace au niveau atomique, ce qui entraîne de multiples résultats et techniques ultérieurs au sein de la capacité globale.
Il a préparé les armes maudites nécessaires pour faire face aux techniques soi-disant imbattables de Gojo. Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo.
Les chances que Gojo soit descellé sont minces mais pas inexistantes. Cependant, il ne sera probablement pas encore descellé. Yuji et les autres devront probablement s'occuper eux-mêmes du Culling Game et de Kenshuku.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Lorsque Geto a eu une conversation avec Haibara, il avait déjà commencé à se considérer comme le "méchant". Il avait commencé à s'écarter de ses idéaux et de ce qu'il avait en tête. En termes simples, il était en guerre avec les deux possibilités, comme Yuki l'avait dit, qui s'étaient présentées devant lui.
Suguru Geto
Suguru Geto est le principal méchant de Jujutsu Kaisen et l'un des chamans de catégorie spéciale les plus puissants.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Pour diminuer légèrement les pouvoirs de perception et de conscience de “The Six Eyes” et pour utiliser efficacement son jujutsu “Limitless” ou “Infinite”, il a besoin de moyens de dissuasion comme des bandeaux, des lunettes de soleil teintées de noir ou des bandages qui couvrent complètement sa vue.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.