Pages est l'outil de traitement de texte conçu par Apple pour iPhone, iPad et Mac. C'est une alternative à Microsoft Word. Avec Pages, vous avez 70 modèles conçus par Apple pour créer instantanément des rapports, livres numériques, CV, cartes, affiches et bien plus encore.
Convertir vos notes manuscrites en texte
Si vous disposez déjà de notes manuscrites, vous pouvez les sélectionner et les convertir en texte : Touchez deux fois le mot que vous souhaitez sélectionner ou touchez-le de manière prolongée.
Cliquez sur Texte dans la barre d'outils pour ajouter une zone de texte, puis commencez à écrire. Effectuez l'une des opérations suivantes pour ajuster la zone de texte : Pour la déplacer : Cliquez en dehors de la zone de texte pour désélectionner le texte, puis faites-la glisser n'importe où sur la page.
Il est possible de télécharger gratuitement les applications Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) depuis l'App Store.
Une version gratuite de Microsoft Word est disponible mais elle ne donne accès qu'aux fonctionnalités de traitement de texte de base. Côté prix, il existe plusieurs abonnements différents au pack Microsoft 365, pour accéder à Word. L'abonnement de départ coute 4,20 € par mois et par utilisateur.
Pages est à la fois une app de traitement de texte et une app de mise en page.
Pages est une app de traitement de texte particulièrement efficace. Avec elle, vous pouvez créer de superbes documents. Elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Vous pouvez transformer l'écriture manuscrite en texte à l'aide de la fonction OCR d'UPDF. Après avoir importé le document manuscrit, appuyez sur "Exporter". Activez la fonction OCR, sélectionnez le format de sortie ainsi que la langue du document et appuyez sur le bouton "Exporter".
Activer ou désactiver la fonctionnalité Écriture manuscrite
Accédez à la page Paramètres de recherche sur votre téléphone ou votre tablette. Accédez à la section Écriture manuscrite. Pour activer cette fonctionnalité, appuyez sur Activer. Pour la désactiver, appuyez sur Désactiver.
Après avoir téléchargé une app contenant les polices de l'App Store, ouvrez l'app pour les installer. Pour gérer les polices installées, accédez à Réglages > Général, puis touchez Polices.
Télécharger gratuitement Microsoft Office sur iPad et iPhone
Pour ce faire, vous devez créer un identifiant Microsoft et vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi créer, modifier, afficher et imprimer gratuitement des documents, des présentations et des feuilles de calcul.
- Lancez le Google Play Store sur votre tablette et téléchargez l'application Word en cliquant sur le bouton “installer". - Consultez les conditions générales d'utilisation et de confidentialité de l'application, et acceptez les autorisations requises. - Patientez le temps du téléchargement.
Microsoft Word Mobile, le célèbre logiciel de traitement de texte maintenant disponible sur Android et iOS.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main. Dans l'écran Se Office'activation, sélectionnez Se connectez.
Téléchargez l'application mobile Microsoft Word dès maintenant pour créer, modifier et partager des documents à partir de votre iPhone ou iPad. Pour créer ou modifier des documents, connectez-vous avec un compte Microsoft gratuit sur un appareil équipé d'un écran d'au moins 10,1 pouces.
Description. Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Avec TextEdit, vous pouvez ouvrir et modifier des documents RTF créés dans d'autres apps de traitement de texte, notamment Microsoft Word et OpenOffice. Vous pouvez également enregistrer vos documents dans un autre format, pour qu'ils soient compatibles avec d'autres apps.
La suite bureautique gratuite Open Office propose l'équivalent du traitement de texte Microsoft Word avec Office Writer. Le traitement de texte permet d'écrire et de mettre en page vos documents très simplement et de les exporter en de nombreux formats, y compris en pdf.