Sélectionnez le texte dont vous souhaitez rétablir la mise en forme par défaut. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme. Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme.
Pour désactiver définitivement cette fonction de Word, ouvrez la fenêtre d'options de correction automatique (En fonction des versions, Outils->Options de correction automatique, ou menu Office->Options Word->Vérification->Options de correction automatique).
Sous Personnalisé, cliquez avec le bouton droit sur le style de tableau à supprimer, puis cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.
Sélectionnez la forme, puis appuyez sur Supprimer. Si vous souhaitez supprimer plusieurs formes, sélectionnez la première, maintenez la pression sur Ctrl pendant que vous sélectionnez les autres formes, puis appuyez sur Supprimer.
Appliquer la mise en forme conditionnelle à du texte
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Règles de mise en surbrillance des cellules, puis cliquez sur Texte qui contient. Entrez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout. Conseil : Vous pouvez également sélectionner le tableau et appuyer sur Supprimer. Si vous souhaitez conserver les données sans le format de tableau, vous ne pourrez pas le faire dans Excel pour le web.
Cliquez dans une cellule pour afficher l'onglet Création de tableau. Sous l'onglet Création de tableau, dans la zone Style de trait, cliquez sur Aucune bordure. Votre curseur se transforme en pinceau que vous pouvez utiliser pour effacer les bordures individuelles. Cliquez sur les bordures à effacer.
Pour supprimer une forme, vous devez cliquer sur sa bordure. Si la forme que vous voulez supprimer contient du texte et que vous cliquez à l'intérieur de la forme au lieu de cliquer sur sa bordure, une partie du texte est supprimée lorsque vous appuyez sur la touche Suppr, mais la forme n'est pas supprimée.
Ouvrez le modèle ou un document basé sur le modèle dont vous souhaitez modifier les paramètres par défaut. Dans le menu Format, cliquez sur Police, puis sur l'onglet Police. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut. Remarque : La plupart des styles dans Word se basent sur le style Normal.
Pour supprimer les informations qui se trouve dans un tableau, sélectionnez cette partie du tableau, puis appuyez sur la touche Supr. Les lignes et les colonnes restent avec n'importe quelle mise en forme, mais tout le contenu disparaît.
Sur votre ordinateur, accédez à l'historique de vos recherches dans "Mon activité". À gauche ou en haut, cliquez sur Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée).
Mises en formes locales
Pour les supprimer, utilisez la fonction « Formatage par défaut » (accessible depuis le menu Format, ou Ctrl+M). Elle supprime les mises en forme locales (ou formatage direct) et les styles de caractère mais conserve les styles de paragraphe.
Ouvrir un document Word. A partir de l'onglet « Accueil » cliquer sur l'extension « style » de la barre d'outils pour ouvrir la fenêtre « Styles ». Sélectionner ici tous les paramètres pour la mise en forme du titre correspondant.
Cliquez sur le trait, le connecteur ou la forme à supprimer, puis appuyez sur Suppr. Si vous souhaitez supprimer plusieurs lignes ou connecteurs, sélectionnez la première ligne, appuyez longuement sur Ctrl tout en sélectionnant les autres lignes, puis appuyez sur Supprimer.
Rendre les cellules transparentes
Cliquez avec le bouton droit sur le tableau, puis cliquez sur Format de tableau. Dans la boîte de dialogue Format de tableau, sous Remplissage,déplacez le curseur Transparence pour obtenir le pourcentage de transparence voulu.
Supprimer la bordure
Si vous souhaitez modifier plusieurs formes ou zones de texte, cliquez sur la première forme ou zone de texte, puis en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les autres formes ou zones de texte. Sous l'onglet Format, cliquez sur Contour de forme, puis sur Sans contour.
La mise en forme conditionnelle est l'un des outils les plus utilisés dans les feuilles de calcul car elle permet aux utilisateurs d'appliquer un certain format aux cellules en fonction des conditions qu'elles remplissent.
Dans l'organigramme du concepteur de règles ou du concepteur de modèles, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le composant à retirer et sélectionnez Enlever.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules qui contient la formule. Appuyez sur la touche Suppr.
Sur un smartphone Android, allez dans les paramètres via le menu principal, puis « Confidentialité », sélectionnez ensuite « réinitialisation aux paramètres d'usine ». Vous pouvez ensuite sélectionner l'option « Réinitialiser le téléphone » afin de supprimer toute donnée de votre téléphone Android.