Pour effacer le contenu, mais conserver le format des données, le style de texte et le style de la cellule : Appuyez sur Supprimer. Pour supprimer toutes les données, le formatage et le style : Choisissez Édition > Tout effacer (le menu Édition se trouve en haut de l'écran).
Sélectionnez les cellules contenant le style Excel. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Sur l'onglet Accueil, cliquez sur le bouton Mise en forme conditionnelle du groupe Styles. Pointez l'option Effacer les règles puis cliquez sur l'option Effacer les règles des cellules sélectionnées ou Effacer les règles de la feuille entière selon votre souhait.
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. Sélectionnez la règle, puis cliquez sur Modifier la règle. Effectuez les modifications souhaitées, cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Sélectionnez une ou plusieurs cellules, faites un clic droit sur votre sélection et choisissez « Format de cellule ». Depuis cette fenêtre vous pourrez personnaliser l'affichage et la mise en forme de vos cellules.
Pour cela, sélectionnez ces cellules à la souris puis, dans l'onglet Données du ruban, cliquez sur Validation des données. Dans le menu déroulant Autoriser de la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez le format des données que vous désirez imposer et saisissez éventuellement un minimum et un maximum.
Un format à deux sections s'applique à des cellules dont la valeur peut être soit positive, soit négative. La première section définit le format lorsque la valeur est positive et la deuxième section définit le format lorsque la valeur est négative.
Place ta souris où tu veux mettre le bouton où tu veux le placer. Enfonce et maintiens enfoncé la bouton gauche de la souris et dessine le bouton. Relâche le bouton de la souris. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis la macro "RAZ".
Méthode 1 : utiliser la fonction SUPPRESPACE pour supprimer les espaces supplémentaires. Excel a la formule SUPPRESPACE à utiliser pour supprimer des espaces supplémentaires du texte. Elle supprime tous les espaces de début, de fin et les espaces du milieu, à condition d'un seul espace entre les mots.
Sous Options d'édition,faites l'une des actions suivantes : Pour activer le mode Édition, activez la case à cocher Autoriser la modification directement dans les cellules. Pour désactiver le mode Édition, désactivez la case à cocher Autoriser la modification directement dans les cellules.
Sous l'onglet Accueil, sélectionnez les options Mise en forme conditionnelle et Nouvelle règle. La case du haut montre tous les types de mise en forme conditionnelle que vous pouvez appliquer. Sélectionnez l'option Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué.
Appliquer ou annuler la mise en forme barré double
Sélectionnez le texte à mettre en forme. police, puis sélectionnez l'onglet Police. Sélectionnez Double strikethrough.
Pour cela, sélectionnez le texte, ou le graphique dont vous souhaitez appliquer la mise en forme et dans l'onglet Accueil, cliquez sur Reproduire la mise en forme. Le curseur se transforme alors en pinceau. Cliquez avec ce pinceau sur la cellule à mettre en forme.
STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d'une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.
Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.
Excel - mise en forme conditionnelle. La mise en forme conditionnelle (MFC) permet de formater une formule en fonction du contenu d'une cellule, qu'il s'agisse d'un contenu numérique, chaîne de caractères ou logique (vrai/faux). La MFC est donc un outil de mise en relief des données, utile dans tous les domaines.
Le format Général est le format numérique par défaut que Excel format s'applique lorsque vous tapez un nombre. En règle générale, les nombres au format Général s'affichent de la même manière que vous les tapez.
Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK") =SI(A2=B2;B4-A4;"")
Cliquez sur Accueil > mise en forme conditionnelle >Règles de mise en surbrill > cellule contenant du texte. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, entrez le texte à mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de couleur du texte, puis cliquez sur OK.