Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez et maintenez votre doigt sur le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois. Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour tous.
Dans l'onglet des Discussions, appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Discussions > Historique des discussions. Appuyez sur Effacer toutes les discussions.
Il suffit d'appuyer sur le message à supprimer et de choisir « Supprimer pour tout le monde ». Le message se retrouve alors remplacé par une petite indication de suppression. Notez que la suppression reste possible pendant seulement 10 minutes.
Rester appuyer sur un message au cours des 10 premières minutes d'envoi. Choisir la fonction « Supprimer » Sélectionner « Supprimer pour tout le monde »
Ce que vous devez faire n'est que désinstaller et de réinstaller l'application WhatsApp sur votre téléphone Android. Après avoir vérifié votre compte WhatsApp, ce logiciel vous demande automatiquement de restaurer vos conversations WhatsApp avec la dernière sauvegarde.
Il n'y a que les admins de groupe qui puissent supprimer des messages envoyés par d'autres membres du groupe. Les admins de groupe disposent de deux jours environ après l'envoi d'un message pour demander à le Supprimer pour tout le monde.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam !
Vous ne pouvez pas voir les messages ou les conversions supprimés. La suppression d'un message l'efface définitivement de votre liste de discussions.
Supprimer une conversation Whatsapp signifie qu'ils seront entièrement supprimés de WhatsApp. En revanche, les nettoyer ne les retire que pour vous. Vous pouvez faire une restauration des messages sauvegardés lorsque vous vous connectez sur un nouvel appareil... si vous les avez nettoyés et non pas supprimés.
Il vous suffit de cliquer longuement sur le message concerné puis de choisir l'option «supprimer pour moi» ou «supprimer pour tout le monde».
Appuyez sur Plus d'options > Modifier. Activez Message. Appuyez sur Modifier sous Message pour modifier le message par défaut. Remarque : le message par défaut est limité à 140 caractères.
Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Supprimer ou effacer - quelle est l'idée ? Il y a confusion entre deux termes : supprimer et effacer des données. Le premier implique que toute personne peut restaurer les données tandis que le second processus ne peut pas être inversé.
Si vous souhaitez retrouver la trace d'une conversation disparue, désinstallez et réinstallez ensuite votre application WhatsApp. Il vous sera alors proposé de restaurer les discussions à partir des sauvegardes présentes sur votre smartphone.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Options avancées. Sous options d'édition, désactivez les cases à cocher utiliser la touche Inser pour contrôler le mode Refrappe et les cases à cocher utiliser le mode Refrappe .
Pour ce faire, il suffit d'appuyer longuement sur le message concerné, puis d'appuyer sur "Annuler l'envoi". Le message disparaît dès lors, et est remplacé par la mention "Vous avez annulé l'envoi d'un message". L'autre personne recevra "[Prénom] a annulé l'envoi d'un message".
Annuler l'envoi d'un message
Maintenez le doigt sur la bulle du message, puis touchez « Annuler l'envoi ». Une note confirmant que l'envoi du message a été annulé s'affiche dans votre transcription de la conversation ainsi que dans celle de votre interlocuteur.
Cet accusé de réception se traduit par l'apparition d'une icône dans la barre de statuts (enveloppe sur laquelle figure une croix). Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet SMS/MMS → section Paramètres SMS. Accusés de réception : active la fonction d'accusé de réception pour les SMS (pas les MMS).
De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp. Il est juste possible de voir la dernière connexion ou les statuts, si vous avez été autorisé par la personne en question à pouvoir le faire.
Le constat est donc alarmant : un échange WhatsApp opéré depuis un réseau Wi-Fi peut être écouté par n'importe quel internaute connecté au même réseau (qu'il soit ouvert ou sécurisé). Or les échanges WhatsApp peuvent contenir de nombreuses informations : messages, positions géographiques, photos, etc.
Ensuite, entrez dans les paramètres pour les utilisateurs d'Android ou les réglages pour les personnes sous iOs. Sélectionnez "compte", puis "confidentialité". Enfin, cliquez sur l'option "en ligne" pour déterminer qui peut ou non avoir accès à votre dernière heure de connexion sur l'application WhatsApp.