Pour protéger et bloquer l'accès à votre box, il existe trois solutions, qui sont cumulables : La protection par mot de passe, Le filtrage par adresse MAC, La désactivation du SSID.
Dans la rubrique « Mon foyer », cliquez sur « Mes équipements » » pour avoir accès à la liste des appareils connectés à votre box ainsi que leurs IP. L'un d'entre eux vous paraît suspect ? Cliquez dessus puis sélectionnez « Restriction internet » et décochez « Autoriser l'accès à internet ».
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Vous pouvez le faire en débranchant et en rebranchant le câble électrique à l'arrière de l'appareil. Branchez le câble réseau. Une fois que le routeur a fini de se relancer, rebranchez le câble réseau. Puisque vous venez de changer le mot de passe, vous serez le seul à pouvoir vous connecter au réseau.
Vous pouvez vous déconnecter d'un réseau wifi public d'Orange de deux façons : Depuis la page d'accueil du wifi d'Orange en cliquant sur le bouton Vous déconnecter.
Pour protéger et bloquer l'accès à votre box, il existe trois solutions, qui sont cumulables : La protection par mot de passe, Le filtrage par adresse MAC, La désactivation du SSID.
Sur votre mobile si vous avez actionné la touche rapide "Synchro" (du compte Google , aussi ) / sur l'icône "Google Chrome" , en haut sur les " petits points , choisir "Favoris" , et donc "Bbox-connexion" , et décochez la "Wifi" , sans oublier une connexion de votre portable , bien sur .
Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client. Vérifiez l'historique de connexion des équipements et applications à votre compte Orange depuis votre Espace client > Mot de passe et sécurité. Consultez la page pour comprendre votre historique de connexion au compte Orange.
Dans l'application Google Home
Ouvrez l'application Google Home . Appuyez sur Wi-Fi . Sous "Réseau Wi-Fi familial", appuyez sur le nom du groupe d'appareils à suspendre ou réactiver. Vous devrez peut-être balayer l'écran vers la gauche pour trouver d'autres groupes.
En plus de pouvoir restreindre la connexion wifi de votre box chez vous durant certaines heures, cette fonctionnalité de désactivation automatique du wifi permet de réduire la consommation électrique de votre box internet et donc de faire des économies d'énergie.
Pour économiser le prix d'un abonnement internet, certaines personnes piratent les connexions Wi-Fi disponibles autour d'elles. Peut-être que la vôtre fut une de leurs cibles, ou le sera, malgré la présence ou non d'un mot de passe. Mais heureusement, repérer ce genre de manipulation et s'en protéger est possible !
Le Figaro prévient que partager son accès Wi-Fi avec un voisin peut provoquer des « mesures de rétorsion » de la part du FAI, et fait peser le risque d'une « responsabilité pénale » de l'abonné, avec la loi Hadopi.
Normalement tous les appareils proposent cette option dans les paramètres de connection WiFi de l'appareil. Pour y parvenir, il suffit en général de déconnecter l'appareil, puis de sélectionner l'option « oublier ce réseau WiFi ».
Où trouver le mot de passe d'administration Livebox ? Le mot de passe se trouve sur l'étiquette de votre Livebox et se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité.
Dans la fenêtre WiFi Avancé, vérifiez que le mode de sécurité WPA/WPA2 mixed est sélectionné. Remarque : si vous constatez que le mode WEP-128 est sélectionné, nous vous invitons à le modifier car celui-ci comporte des failles de sécurité.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.