Appuyez trois fois sur le bouton principal (sur un iPhone doté d'un bouton latéral). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.
Une connexion défaillante ou une mauvaise insertion de la prise du casque, l'usure des câbles ou la présence d'humidité au niveau du connecteur ou de la télécommande peuvent activer inopinément Siri ou le contrôle vocal classique. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre casque.
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'à la section Général. Désactivez l'assistant Google grâce à l'interrupteur.
La fonctionnalité Commande vocale vous permet de commander les actions de navigation et les interactions sur votre appareil à l'aide de votre voix, comme toucher, balayer, saisir, etc.
J'ai trouvé, enfin je crois, : Réglages, Général, Accessibilité, Énoncer la sélection, Désactiver.
Activer l'option Dictée
Accédez à Réglages > Général > Clavier. Activez l'option Activer Dictée.
Contribuez à améliorer la capacité du Clavier Google à reconnaître les mots saisis par saisie gestuelle (lorsque vous faites glisser le doigt d'une lettre à l'autre) afin d'aider les utilisateurs Gboard à saisir du texte de manière plus précise et rapide.
Étape 1: Appuyez sur Paramètres sur l'écran d'accueil. Étape 3: Appuyez sur l' icône Paramètres à droite de PROFILS PRÉDÉFINIS ou PROFILS DÉFINIS PAR L' UTILISATEUR. Étape 4: Vérifiez les tonalités du clavier téléphonique pour les activer, décochez-les pour les désactiver.
Aller dans Réglages > Général > Accessibilité > Parole > Retour de saisie. Désactiver le «Retour de saisie» pour les caractères.
Ouvrir l'Assistant Google par commande vocale
, puis dites "Paramètres de l'Assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match. Activez la détection du mot clé Hey Google. Si vous ne trouvez pas Hey Google, activez l'Assistant Google.
Appuyez sur Applications. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Accessibilité > TalkBack. Faites glisser le commutateur sur Activé ou sur Désactivé .
Désactiver le correcteur automatique sur Android
Sous Android, direction les paramètres de votre smartphone, puis « Système » ou recherchez « Langues et saisie ». Ouvrez les claviers virtuels et sélectionnez « Gboard ». Ensuite, appuyez sur « Correction du texte » et désactivez la correction automatique.
2) En bas à gauche du clavier alphabétique, tapez la touche marquée. ? 123 qui donne accès au clavier numérique. En plus des chiffres, le clavier numérique contient les signes de ponctuation usuels (virgule, point-virgule, deux-points …)
Comment fonctionne la reconnaissance vocale ? La reconnaissance de la parole se décline en trois étapes : L'analyse acoustique qui permet de découper le message vocal en vecteurs acoustiques ingérables par la machine, Le machine learning qui associe ensuite les fréquences sonores à des mots.
Sélectionner « Accessibilité. »
Appuyez ou sélectionnez le « Accueil » Bouton sur Android ou iOS (ou bouton latéral pour certains modèles.) Commande vocale est sous « Appuyez et maintenez pour parler. Choisir entre « Siri », « Commande vocale, » ou « Désactivé. »
L'employé explique que Siri s'active parfois tout seul parce que l'iPhone ou un autre produit croit avoir entendu l'utilisateur dire « Dis Siri », alors que ce n'est pas le cas.
Sur l'écran des réglages de vos AirPods Pro, touchez Gauche ou Droite, puis sélectionnez Siri. Par exemple, vous pouvez utiliser un AirPod pour Siri et l'autre pour changer de mode de contrôle du bruit.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Autrement dit, si vous avez nommé votre raccourci « OK Google », vous devrez donc dire « Dis Siri OK Google » pour activer l'Assistant Google à la place de Siri. Lorsque vous prononcerez les mots, Siri interagira directement avec l'Assistant Google.