Avec cette vue du puzzle à l'esprit, appuyez sur le bouton bloc en bas à gauche deux fois, puis appuyez sur le bloc en haut à droite deux fois. Cela draine l'eau dans le trou et débloque immédiatement un précieux coffre.
Genshin Impact Araumi Puzzle | Casse-tête d'eau Araumi
Au fur et à mesure que vous progressez, vous rencontrerez un autre puzzle de bloc Electro qui contrôle le niveau d'eau. Tout ce que vous avez à faire ici est de tirer sur les blocs jusqu'à ce que les côtés qui vous font face soient vierges.
Une fois que vous êtes entré dans la zone fermée et que vous avez activé le dernier pilier Dendro, l'interrupteur au milieu de la pièce se déverrouillera. Interagissez avec le mécanisme pour drainer l'eau, révélant le waypoint de téléportation auparavant inaccessible et ouvrant davantage la région à explorer !
Vous devrez marcher sur les stèles marquées d'une croix pour déverrouiller le mécanisme. Appuyez ensuite sur ce dernier pour faire descendre le niveau de l'eau, et plongez tout en bas du trou.
Pour le libérer, il faudra activer les 4 piliers Dendro de la zone. Rendez-vous au niveau le plus bas de la pièce, sous le mécanisme, pour y voir un rocher avec des branches entremêlées. Vous pouvez le lever en lui infusant de l'énergie Dendro.
Pour y accéder, vous allez devoir bien évidemment aller en Izanuma, et pouvoir quitter la ville de départ de la zone. Commencez par vous rendre tout au nord, à Araumi, tout en débloquant le téléporteur au passage.
Il va en effet passer par les souterrains dont l'entrée se trouve dans la grosse souche d'arbre. Non loin de là où vous avez désactivé la barrière, et juste à côté d'une énigme electro pour dévoiler un coffre (il vous faut résoudre l'énigme pour vider l'eau), se trouve un trou.
Pour y accéder, allez au nord de la pierre sur une petite île, avec un Electrogranum qui pourra vous propulser en l'air.
Cependant, certains joueurs ont du mal à activer ces mécanismes en raison du mystérieux slime violet qui les gêne. Vous pouvez supprimer cette boue à l'aide du gadget Lumenstone Adjuvant, mais vous devez d'abord mettre à niveau le gadget au niveau deux.
Vous allez devoir parler à Catherine au comptoir de la Guilde des aventuriers d'Inazuma. Celle-ci vous parlera alors de l'île, puis du fait que la guilde recherche des aventuriers pour aller visiter cette dernière.
La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Certains lieux d'Inazuma sont gardés par des énigmes, c'est le cas du Navire aux mille portes. Pour accéder à ce donjon situé dans un souterrain au Nord-Est de la région Araumi, vous devrez au préalable avoir récupéré la Lentille de réminiscence via la quête Offrande sacrificielle (voir guide).
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Étape 1: Allez à l'est de la mare d'eau où le waypoint est submergé, et descendez un peu pour trouver des ruines et un mécanisme verrouillé avec un Seelie flottant au-dessus de lui. Étape 2: Battez les ennemis dans la zone pour déverrouiller le mécanisme.
Les joueurs peuvent obtenir le gadget Memento Lens à mi-chemin de la sous-quête de l'offrande sacrificielle de la quête mondiale Scared Sakura Cleansing Ritual de Genshin Impact. Au cours de la quête Offrande sacrificielle, les joueurs doivent enquêter sur le sanctuaire abandonné près de la forêt de Chinju.
Genshin Impact Chinju barrière forestière | Comment détruire la barrière de la forêt de Chinju. Comme pour les autres barrières du rituel de nettoyage, vous devrez interagir avec une série de lanternes et placer le bon nombre de marques dessus pour détruire la barrière.
Acquisition de chaque Minerai
Pour le Minerai obtenu via la mission "Spéléologues du gouffre", le minerai s'acquiert directement en guise de récompense de quête, via le PNJ Zhiqiong. Le second Minerai de Lumen est posé sur une plate-forme, une fois que la mission "Les débris de la Pierre céleste" a été complétée.
Pour déverrouiller l'accès aux mines souterraines, le joueur doit terminer l'une des quêtes Chasm Delvers World, « Surreptitious Seven-Star Seal Sundering ». Pour terminer cette quête, vous devez trouver et détruire les clés du socle rocheux.
La deuxième consiste à trouver le personnage de Yanbo se trouvant à l'est du Gouffre. Pour vous faciliter la tâche, téléportez vous vers le point le plus au sud de la zone.
Le jaspe rouge, la cornaline et le grenat sont parmi les plus appréciées. Pierres jaunes : elles apporteraient prospérité, abondance et équilibre émotionnel. La citrine, l'ambre et l'œil-de-tigre sont les valeurs sûres. Pierres roses : ces gemmes vous apporteront du recentrage et leur énergie apaisante.
La cornaline pour retrouver la joie de vivre. La citrine pour booster sa confiance en soi. Le quartz rose et l'aventurine verte pour pallier les peines de cœur. La calcédoine pour mieux communiquer.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Tout d'abord, le premier impératif est d'avoir atteint le niveau 30 d'aventure. Avant cela, il ne sera pas possible d'accéder à cette nouvelle région, même si vous possédez des personnages en lien avec cette dernière (comme Ayaka, ce qui est donc problématique pour ses matériaux d'élévation).